BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Vince23
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Vince23 »

Bryce de nyce a écrit : 01 sept. 2022, 23:44
RoiDeCoeur a écrit : 01 sept. 2022, 23:16 Je pense que BI a désormais les clés en mains. Il a pour moi un meilleur effectif que LB l'année dernière. Il a eu les profils qu'il souhaitait. On a des joueurs grands et costauds comme il aime, on a des joueurs d'expérience, des jeunes très prometteurs, 2 gardiens qui vont se concurrencer en Ligue 1, on a doublé chaque poste et on a même le luxe d'avoir de nombreuses options en attaque.

À lui de faire prendre la mayonnaise et de nous coacher la meilleure équipe possible pour arriver au maintien.
Clairement ! On va lui laisser le mois de septembre pour finir de construire et voir si la machine produit quelque chose d'intéressant !
+ 1
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Le chantier va surtout être défensif maintenant !
On a vu que depuis 2 matchs, offensivement , la mayo commençait à bien prendre...
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Gigis10 a écrit : 02 sept. 2022, 10:08 Le chantier va surtout être défensif maintenant !
On a vu que depuis 2 matchs, offensivement , la mayo commençait à bien prendre...
Si on est plus provocateur offensivement nous seront plus exposé défensivement
Du moment que nous marquons 1 but de plus …
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

#ESTACSRFC Irles : "On travaille sur la venue d'un entraîneur adjoint pour remplacer le départ de Gharib (Amzine). C'est une discussion avec la direction comme pour un joueur. Il faut quelqu'un de crédible, qui connaisse le métier et ouvert par rapport à mes méthodes."
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Cheick ibrahim
Stagiaire
Stagiaire

Message par Cheick ibrahim »

Avant le match Bruno irles est allé montré le jacuzzi a ses joueurs sans doute pour leur dire qu'on était tombé dedans et que on doit jamais retomber encore
Sans doute pour piquer le plus profond de ses joueurs et en tirer le meilleur
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

djmaxdu10 a écrit : 02 sept. 2022, 12:54 #ESTACSRFC Irles : "On travaille sur la venue d'un entraîneur adjoint pour remplacer le départ de Gharib (Amzine). C'est une discussion avec la direction comme pour un joueur. Il faut quelqu'un de crédible, qui connaisse le métier et ouvert par rapport à mes méthodes."
Je pense qu’un jour on en saura plus, mais c’est encore une fois une drôle de façon de s’exprimer. « Qui connaît le métier » on se doute qu’ils vont pas prendre quelqu’un qui n’y connaît rien. « Crédible », c’est pas plus mal oui. Et « ouvert par rapport à mes méthodes », ça peut vouloir dire qu’elles sont effectivement pas très communes. En tout cas hâte que le nouvel adjoint arrive, c’est un poste important.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Comment le staff est organisé avec Claude Robin et le remplaçant de Gharib?

Je pense que l'analyse positive est la suivante:
Qui connait le métier: j entends très expérimenté :capable de challenger les méthodes et stratégie proposées par BI avec du crédit pour l imposer aux joueurs ...

Il faut pas voir le mal partout
Ex Romainpat
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Romainpat94 bis a écrit : 06 sept. 2022, 12:35 Comment le staff est organisé avec Claude Robin et le remplaçant de Gharib?

Qui connait le métier: j entends très expérimenté :capable de challenger les méthodes et stratégie proposées par BI avec du crédit pour l imposer aux joueurs ...

Ouais j’avoue mon message faisait un peu vieil aigri désolé
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

jcrego a écrit : 06 sept. 2022, 13:32
Romainpat94 bis a écrit : 06 sept. 2022, 12:35 Comment le staff est organisé avec Claude Robin et le remplaçant de Gharib?

Qui connait le métier: j entends très expérimenté :capable de challenger les méthodes et stratégier proposées par BI avec du crédit pour l imposer aux joueurs ...

Ouais j’avoue mon message faisait un peu vieil aigri désolé
Je ne me permets pas de juger .. on peut le prendre comme tu le dis .. mais j' espère pas en tant que supporter ... Je reconnais que la com est pas son fort
Ex Romainpat
Répondre