BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Et bin quel fin de mercato! On va prendre l'habitude a force. C'etait fort long et poussif mais ca prend enfin une forme finale!
J'ai pas compté mais on est loin des 22 joueurs et du groupe resserré que le staff voulait la nan?
Par contre j'en vois ici et ailleurs qui nous voient déja avec un maintien facile, un milieu de tableau voir plus haut... calmez vous les mecs ca pue l'enflammade va falloir que la mayo prenne avec toutes ces arrivées... Après on semble bien armé quand même pour bien figurer! Hâte de voir la suite!
J'ai pas compté mais on est loin des 22 joueurs et du groupe resserré que le staff voulait la nan?
Par contre j'en vois ici et ailleurs qui nous voient déja avec un maintien facile, un milieu de tableau voir plus haut... calmez vous les mecs ca pue l'enflammade va falloir que la mayo prenne avec toutes ces arrivées... Après on semble bien armé quand même pour bien figurer! Hâte de voir la suite!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- fab10
- Pro
J'ai compté 33 joueurs avec les jeunes et avec Lumeka - DembéléRoy Rogers McFreely a écrit : ↑01 sept. 2022, 23:25 Et bin quel fin de mercato! On va prendre l'habitude a force. C'etait fort long et poussif mais ca prend enfin une forme finale!
Par contre j'en vois ici et ailleurs qui nous voient déja avec un maintien facile, un milieu de tableau voir plus haut... calmez vous les mecs ca pue l'enflammade va falloir que la mayo prenne avec toutes ces arrivées...
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Rayon arrivées, treize joueurs, soit plus d'une équipe :
Lis-Bruus, T.Balde, Rami (prolongation), Porozo, Yade-Agoume, Palaversa, R.Lopes-Moreno, Ugbo (achat) + les jeunes Odobert et Fatah.
Ceux de l'an passé qui sont restés, douze également :
Gallon-Palmer-Brown, Salmier, Conté, Larouci-Tardieu Kouame, Chavalerin, Dingome- Ripart, M. Balde + Moulin.
Soit 25 joueurs.
Malheureusement, plusieurs "bannis" restent au tapis : Dembele, Moutombo, Ilic, Lumeka.
A moins de prêts dans les jours à venir au Portugal, en Turquie ou ...dans des championnats exotiques.
Lis-Bruus, T.Balde, Rami (prolongation), Porozo, Yade-Agoume, Palaversa, R.Lopes-Moreno, Ugbo (achat) + les jeunes Odobert et Fatah.
Ceux de l'an passé qui sont restés, douze également :
Gallon-Palmer-Brown, Salmier, Conté, Larouci-Tardieu Kouame, Chavalerin, Dingome- Ripart, M. Balde + Moulin.
Soit 25 joueurs.
Malheureusement, plusieurs "bannis" restent au tapis : Dembele, Moutombo, Ilic, Lumeka.
A moins de prêts dans les jours à venir au Portugal, en Turquie ou ...dans des championnats exotiques.
- zidou
- Pro
Intéressant de voir le classement des équipes de L1 selon la valeur marchande de l'effectif sur Transfermarkt.
On passe à la 14e place à la clôture du mercato, avec une cote à 67 M€ pour 31 joueurs pros :
https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/st ... bewerb/FR1
Pour rappel, à la même époque l'an dernier, on était autour des 53 M€ pour 34 joueurs (18e devant Lorient et Clermont) :
http://web.archive.org/web/202109230735 ... bewerb/FR1
On passe à la 14e place à la clôture du mercato, avec une cote à 67 M€ pour 31 joueurs pros :
Pour rappel, à la même époque l'an dernier, on était autour des 53 M€ pour 34 joueurs (18e devant Lorient et Clermont) :
- palexandre
- Star mondiale
L'EE nous apprend que l'attaquant axial ciblé depuis le 10 juin n'est finalement pas venu. Cardona ? Un autre ?
- papix
- Stagiaire
Demba seck peut être ou une offre avait été formuler début juillet mais refusé par le torino et puis un prêt était évoqué en fin de mercato également
- Electronic-cat
- International
On a le potentiel pour passer de devant Brest et peut-être Reims. Y a moyen de grappiller 10/15M€.zidou a écrit : ↑02 sept. 2022, 00:21 Intéressant de voir le classement des équipes de L1 selon la valeur marchande de l'effectif sur Transfermarkt.
On va suivre la valeur d’Odobert, T. Balde et Amhed qui peuvent aller chercher entre 7 et 12 M à eux trois.
- did3lf
- International
Excellent mercato !!!
Plus qu'à trouver un équilibre avec tous ces joueurs, aux nations multiples.
Fini d'entendre pleurer ceux qui ne voulaient pas attendre et croire en Vitali.
Plus qu'à trouver un équilibre avec tous ces joueurs, aux nations multiples.
Fini d'entendre pleurer ceux qui ne voulaient pas attendre et croire en Vitali.
- Vince23
- Espoir