+1 !Mick1037 a écrit : ↑31 août 2022, 22:19Attendons une dizaine de match avant d'avoir un avis tranche.je me souviens encore de la purge face à Toulouse où les consignes n'étaient clairement pas les bonnes.jcrego a écrit : ↑31 août 2022, 22:12 Est ce qu’après ces deux victoires on peut commencer à parler de la « patte Irles » - qu’on n’avait tjs pas vu jusqu’à maintenant ?
En tout cas même si il faut pas être court termiste les derniers résultats montrent qu’au delà des idées de jeu il faut des joueurs pour les appliquer. Il y aura peut être encore des recrues sur le gong mais j’apprécie d’avoir retrouvé la possibilité avec plus de variété.
Je critique souvent Irles, j’avais fait mon mea culpa suite au maintien, mais là si on entrevoit des idées de jeu interessantes, c’est vraiment positif et ça credibilise les choix de la direction.
Maintenant les 2victoires lui reviennent de droit.
Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Après je pense que j'aurais toujours du mal avec sa façon d'être mais ça c pas bien grave . Si on se maintient et qu'on joue bien....
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- Vince23
- Espoir
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
- Mick1037
- Espoir
Lol oui c vraijerem a écrit : ↑31 août 2022, 22:01Mais Almeida a eu des résultats. On s'ennuyait mais ça gagnait. Bonnevay on s'ennuyait et ça perdait, ça change toutMick1037 a écrit : ↑31 août 2022, 22:00 Oui c'est vrai. Mais comme dans tout les clubs.
Chaque entraîneur est comparé à ses prédécesseurs.
Surtout quand le jeu proposé est nettement différents . Comme si tu comparé le jeu de Furlan et celui d'Almeida...
A un moment faut aussi accepter la comparaison.
- Romainpat94 bis
- Pro
Bonnevay était vraiment esseulé, avait bien commencé et j'ai regretté son départ rapide ..pour la bêtise de la feuille de match pour l intertoto, il n'a pas été secondé correctement (gestion administrative) ... C est plus que Perrin avait été que partiellement remplacé ...Electronic-cat a écrit : ↑31 août 2022, 21:13 Je reviens toujours à la même chose, l’adoration envers LB était tellement grande que ça en devenait complètement déraisonnable la hargne contre BI. Bonnevay a vécu la même chose avec Perrin.
LB chierait dans une assiette qu’une bonne partie du publique trouverait que c’est le meilleur dessert qu’ils ont vu et mangé !
Ok, j’exagère, mais en réalité LB avait une emprise incroyable sur l’image du club.
LB a tissé une bonne emprise sur les médias et les joueurs en mode guru ce que le petit peuple aime et cela ne s est pas toujours fait dans l'intérêt du club l'Estac ... Ex départ a Noël
On retiendra que contrairement à BI, LB n'était pas capable d'intégrer la transformation du club (stratégie, gouvernance,effectif) en plus du maintien. Je lui souhaite de réussir à l'ASSE malgré tout, en espérant qu'il n'oublie pas qu on ait allé le chercher en réserve pour lui donner un club pro et que si il est là où il voulait être : c est grâce a l'Estac (Masoni et City)..
Ex Romainpat
- Cheick ibrahim
- Stagiaire
C'est lui qui a été retenu comme coach de la 5eme journée
- Romainpat94 bis
- Pro
Joli perfCheick ibrahim a écrit : ↑01 sept. 2022, 12:50 C'est lui qui a été retenu comme coach de la 5eme journée
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
- RoiDeCoeur
- Espoir
Je pense que BI a désormais les clés en mains. Il a pour moi un meilleur effectif que LB l'année dernière. Il a eu les profils qu'il souhaitait. On a des joueurs grands et costauds comme il aime, on a des joueurs d'expérience, des jeunes très prometteurs, 2 gardiens qui vont se concurrencer en Ligue 1, on a doublé chaque poste et on a même le luxe d'avoir de nombreuses options en attaque.
À lui de faire prendre la mayonnaise et de nous coacher la meilleure équipe possible pour arriver au maintien.
À lui de faire prendre la mayonnaise et de nous coacher la meilleure équipe possible pour arriver au maintien.
NON à la multipropriété !
- Cheick ibrahim
- Stagiaire
+1RoiDeCoeur a écrit : ↑01 sept. 2022, 23:16 Je pense que BI a désormais les clés en mains. Il a pour moi un meilleur effectif que LB l'année dernière. Il a eu les profils qu'il souhaitait. On a des joueurs grands et costauds comme il aime, on a des joueurs d'expérience, des jeunes très prometteurs, 2 gardiens qui vont se concurrencer en Ligue 1, on a doublé chaque poste et on a même le luxe d'avoir de nombreuses options en attaque.
- Bryce de nyce
- Pro
Clairement ! On va lui laisser le mois de septembre pour finir de construire et voir si la machine produit quelque chose d'intéressant !RoiDeCoeur a écrit : ↑01 sept. 2022, 23:16 Je pense que BI a désormais les clés en mains. Il a pour moi un meilleur effectif que LB l'année dernière. Il a eu les profils qu'il souhaitait. On a des joueurs grands et costauds comme il aime, on a des joueurs d'expérience, des jeunes très prometteurs, 2 gardiens qui vont se concurrencer en Ligue 1, on a doublé chaque poste et on a même le luxe d'avoir de nombreuses options en attaque.