Stagiaire
Stagiaire
C'est intriguant effectivement. Je vais me renseigner !
Stagiaire
Stagiaire
Réponse de l'intéressé : c'est juste pour les entrainements...
International
International
International
International
Et ben, efficace sur le renseignement, chapeau et merci.
Matthew
Matthew
Re: Fabrice N'Sakala (2008 - 2013)

Message par Matthew »

Il peut toujours signer libre s'il donne satisfaction, non? Yade n'est pas un latéral selon moi, les lacunes défensives devraient être plus flagrantes à 11 contre 11.
Pro
Pro
  • A remercié : 27 fois
  • A été remercié : 20 fois
  • Matthew a écrit : 02 sept. 2022, 11:58 Il peut toujours signer libre s'il donne satisfaction, non? Yade n'est pas un latéral selon moi, les lacunes défensives devraient être plus flagrantes à 11 contre 11.
    Si c'était pour se faire , ça serait déjà fait , de toute façon Conté est censé revenir dans deux mois ?
    International
    International
    International
    International
    Nitarm a écrit : 02 sept. 2022, 12:02
    Matthew a écrit : 02 sept. 2022, 11:58 Il peut toujours signer libre s'il donne satisfaction, non? Yade n'est pas un latéral selon moi, les lacunes défensives devraient être plus flagrantes à 11 contre 11.
    Si c'était pour se faire , ça serait déjà fait , de toute façon Conté est censé revenir dans deux mois ?
    Conté risque de jouer en DCG si Porozo et Rami restent à ce niveau
    Star mondiale
    Star mondiale
    Il s'entraîne avec la réserve de l'Estac.
    Mais le club ne lui a rien proposé.
    Quel dommage ! Je suis sûr qu'il nous serait du bien comme arrière gauche ou en milieu gauche.
  • A été remercié : 31 fois
  • Je n'avais pas suivi son histoire, même s'il a peu joué à Besiktas la saison passée je suis étonné qu'il soit sans club. Par contre je ne suis pas si étonné que l'ESTAC ne lui ait rien proposé, à la base à son poste on a Conté qui avait fait une belle 2ème partie de saison et Larouci qui pouvait prendre le relais. Alors c'est sûr qu'aujourd'hui on se dit qu'il pourrait nous apporter, mais après la bataille c'est plus facile de savoir.
    Pro
    Pro
    TontonManu a écrit : 26 févr. 2023, 08:53 Je n'avais pas suivi son histoire, même s'il a peu joué à Besiktas la saison passée je suis étonné qu'il soit sans club. Par contre je ne suis pas si étonné que l'ESTAC ne lui ait rien proposé, à la base à son poste on a Conté qui avait fait une belle 2ème partie de saison et Larouci qui pouvait prendre le relais. Alors c'est sûr qu'aujourd'hui on se dit qu'il pourrait nous apporter, mais après la bataille c'est plus facile de savoir.
    Mouais. Sans même parler de tripler les postes, on sait toujours que quand on a seulement que 2 joueurs qui peuvent jouer à un seul poste c'est light., Déja que si 1 des 2 est absents c'est compliqué alors si les 2 sont absents, on sait à l'avance qu'on est mort.
    N'Sakala n'était pas de trop, même dès le début de saison !
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Répondre