En ce moment il a largement le niveau L1 et le comparer à Suk , heu comment dire .........
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarm
- Pro
- L’aubois25
- Espoir
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Le truc c’est que le prêt de krasso à Ajaccio a l’air de lui avoir fait passer un palier. Ce n’est plus le même joueur qu’avant
- Gigis10
- International
Le mec , en ayant fait 3 ou 4 bons matchs de L2 ... ça y'est il a le niveau L1 ???
Laissons le faire une saison complète et affronter des équipes plus solides que Bastia avant cela ...
Modifié en dernier par Gigis10 le 31 août 2022, 10:29, modifié 1 fois.
- fab10
- Pro
En ce moment ? Oui il fait un bon début de saison ok. 7 buts en 6 matchs de Ligue 2, y a rien à dire, il a des stats exceptionnels.
Cela en fait "largement un niveau L1" ? Absolument pas.
Je ne pense pas t'apprendre qu'il y a un fossé assez important entre le niveau L1 et celui de la L1
Niane avait fait une excellente saison en L2 et n'a pas réussi a confirmer ensuite avec nous en L1. Idem pour Bozok qui n'a pas réussi à s'imposer en L1 après avoir pourtant flamber en L2 ou plus récemment en Turquie.
Et je dirai même par exemple, Gaëtan Charbonnier. En L2, c'est une valeur sûr sans aucun doute. Le mec te claque 27 buts avec Brest et 17 buts avec Auxerre sur ses 2 dernières saisons. Entre temps, il te marque une dizaine de but sur 2 saison de L1. Cela fait de lui un mauvais attaquant de L1 ? Non. Mais ça ne fait pas de lui un attaquant qui a largement le niveau L1 car il flambe en L2.
Pour l'instant, il a encore tout à prouver, et déjà en L2.
Ps : Et si je l'avais comparer à Suk, c'est pas pour le profil, c'était juste pour dire que même Suk qui pourtant n'a pas été top par la suite (merci le covid) nous sorti 6 buts sur sa première année de L1.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Et pourquoi pas l'ex Lyonnais Denayer, sans club, un ancien de City, en défenseur central en tant que joker ?
- snoopy45
- Site Admin
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Belle idéepalexandre a écrit : ↑02 sept. 2022, 12:12 Et pourquoi pas l'ex Lyonnais Denayer, sans club, un ancien de City, en défenseur central en tant que joker ?

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Kevin-10
- Contributeur
À mon avis c'est impossible de s'aligner sur ses prétentions salariales. Son entourage à l'air moisi aussi il a fait volte face à de nombreux clubs durant ce mercato.
- fab10
- Pro
J'ai regardé par curiosité ce matin les DC libres. Il y a encore quelques noms assez interessants.
- Edgar Lé, ancien de Nantes et de Lille
- Timothée Kolodziejczak, qui jouait avec St-É l'année dernière même si il a fait beaucoup de bourdes. Ça reste un gros palmarès qui peut être utile dans la rotation
-Uros Spajic, ancien de Toulouse
- Joris Gnagnon, ex rennais et stéphanois (Mais lui aussi sort d'un passage très compliqué avec les verts)
- Eliaquim Mangala, mais lui aussi est dans la même situation que Gnagnon.
- Enock Kwateng, même si c'est un ARD de base, il sait jouer en DC
- Timothée Kolodziejczak, qui jouait avec St-É l'année dernière même si il a fait beaucoup de bourdes. Ça reste un gros palmarès qui peut être utile dans la rotation
- Joris Gnagnon, ex rennais et stéphanois (Mais lui aussi sort d'un passage très compliqué avec les verts)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- jerem
- International
Franchement, peut-être à part Ié, et encore, je préfère mettre Conte en DC.fab10 a écrit : ↑03 sept. 2022, 11:17 J'ai regardé par curiosité ce matin les DC libres. Il y a encore quelques noms assez interessants.