BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
seboun
International
International

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par seboun »

Je pense qu’ils arrivent aussi à jauger eux même leur niveau.
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Vince23 a écrit : 30 août 2022, 18:53
L’aubois25 a écrit : 30 août 2022, 13:10 Je pense qu’il valait mieux assumer des paroles comme celles ci. Imagine si les jeunes en question apprenaient par la presse qu’orales aurait dit ça d’eux
Rester en interne = se dire les choses dans le vestiaire.
Pas dans la presse.
Ça se trouve ils l’ont apprit par la presse qu’ils étaient mauvais.
Vu comme ça oui
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

jcrego a écrit : 30 août 2022, 17:56
Electronic-cat a écrit : 30 août 2022, 12:12 Je reviens sur les propos de BI par rapport aux jeunes.
Durant le début de préparation, il avait été dur avec plusieurs d’entre eux. Depuis, nous sommes allé chercher Odobert et T. Baldé entre autre.

C’est quand même un autre niveau
Oui les faits lui donnent raison, la différence de niveau est flagrante malgré les qualités de nos jeunes. Depuis quand un de nos jeunes n’a pas été déterminant en match de haut niveau, même en L2 ? La dernière fois c’était Domingues l’an dernier (mais il n’est plus si jeune il a « déjà » 22 ans)
Premier match en N3 défaite 4-0 ... Avec la plupart des jeunes ... Cela va dans son sens (BI)

Et pour les autres posts, s il ne dit pas que les jeunes n'ont pas le niveau, il doit expliquer pourquoi ils ne jouent pas ...
Ex Romainpat
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Peut-être aussi que c’est resté en interne mais que le message n’est pas passé et qu’il a fallu être plus direct.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

La com, c’est toujours compliqué.
Surtout dans le sport de haut niveau.
Si tu as les résultats, on te pardonne tes fautes voir on ne les voit pas.
Si tu n’as pas de résultats, on te reproche même ce que tu n’as pas fait.

Toujours est il qu’il n’avait pas tort sur le niveau de nos jeunes et qu’il n’a pas attendu longtemps pour titulariser Odobert et T. Baldé.
Preuve que son œil de formateur est intéressant.

Les mauvaises langues diront que c’était une évidence vu leur niveau…..

Je répondrai que c’était évident que Palmer Brown était bon….. Fallait juste lui donner du temps de jeu……
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

Pour Palmer Brown je pense aussi que la barrière de la langue lui a joué des tours avec Battles alors qu'avec Irlès cela ne pose pas de problème.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Faux débat ... Il (Palmer Brown) fallait le temps de faire sa connaissance (ex ses interviews pour le forum : belle personne, cool, pro, déraciné jeune) et a l'entraînement c est facile de voir qu il a un bon physique, fort dans les duels et bon placement ...bref même si Palmer a un coup de mou en ce moment ...

C est un joueur international qui a quitte les us très jeune pour City, pour faire du soccer en Europe où il a changé de club tous les ans... Son parcours mérite le respect ... Bien coaché et managé, c est tout bénef pour l ESTAC ...
Privilégier Giraudon qui nous a bien dépanné sous l ere Masoni, c est du copinage
Ex Romainpat
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Batlles avait expliqué le cas Palmer Brown dans l'EE en début d'année : Palmer-Brown est arrivé fin août, il s'est entraîné à part avec les autres retardataires du mercato avant de se blesser. Il était prévu qu'il se relance avec la réserve mais avec les cas de Covid, l'équipe n'a pas pu jouer pendant 3 semaines.

C'est pour ça qu'il n'a jamais intégré le groupe de LB à l'époque. Par contre il a reconnu qu'il avait de grosse qualité et que c'était un bon bosseur.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Article de l'EE intéressant :mrgreen:

Image
Répondre