Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
On aura peut-être de quoi passer un tour en Coupe de France pour une fois.
J'avais pourtant compris qu'il n'était pas chaud pour venir...

Personne n'a dit que Bruus serait repositionné ailier droit. C'est un latéral droit, point. Pour jouer ailier droit autant prendre un vrai ailier droit.
Oui mais avec Ripart, Baldé, Lopes, Odobert, et Amar les postes d'ailier sont plus que doublés. Donc soit ils le prennent pour replacer Ripart ou Baldé en 9, et ainsi doubler ce poste avec Ugbo (mais du coup pas de Cardona ou autre 9), soit ils le prennent pour être piston droit comme il a été utilisé lors du match contre Nancy (mais il y a déjà Bruus et Baldé qui sont bons).
Messages : 1976
Enregistré le : 24 oct. 2002, 20:54
Localisation : Charmont Sous Barbuise
Contact :
L'idée de City ne serait-elle pas juste de se débarrasser du joueur en attendant la fin de son contrat, comme on l'a fait à notre échelle avec Dembelé, Mutombo ou Pires ? Il est peut-être un peu trop fort pour les autres clubs satellites, donc le point de chute logique est l'Estac.
je pense aussi que ça peut etre ça sinon je vois vraiment pas à la place de qui il pourrait jouer ......zidou a écrit : ↑30 août 2022, 17:16 L'idée de City ne serait-elle pas juste de se débarrasser du joueur en attendant la fin de son contrat, comme on l'a fait à notre échelle avec Dembelé, Mutombo ou Pires ? Il est peut-être un peu trop fort pour les autres clubs satellites, donc le point de chute logique est l'Estac.
Peut être que c'est un futur palmer car il lui reste un an de contrat a lui de prendre les minutes qui lui seront accordé car il n'en aura pas beaucoup
C’est possible, c’est tout ce qu’on lui souhaite !Cheick ibrahim a écrit : ↑30 août 2022, 17:44 Peut être que c'est un futur palmer car il lui reste un an de contrat a lui de prendre les minutes qui lui seront accordé car il n'en aura pas beaucoup