Pro
Pro
Messages : 4844
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • palexandre a écrit : 30 août 2022, 11:53 Bon je fais mon mercato final :
    Gardien : Rodak (Fulham), habitué de la Première League.
    Défenseur central : Diomande (Lyon)
    Milieu : Traoré (Metz)
    Avant centre : Cardona (Brest)
    Je me permets juste de rectifier pour Rodak qui est un habitué de la Championship (111 matchs) contrairement à la première league (7 matchs)

    Mais je te rejoins sur les noms !
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 184
    Enregistré le : 10 août 2017, 11:29
    Matuidi le retour du serpent de mer 😅🤣
    Messages : 1056
    Enregistré le : 05 nov. 2011, 22:28
    Pressenti un temps au cours de l’été pour éventuellement revenir au club, Youssouf Koné s’est finalement engagé pour l’AC Ajaccio
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Matuidi nous ferait une Rami : une caravane à tirer derrière la voiture.
    Pour un défenseur central passe encore, pour un milieu certainement pas.
    Espoir
    Espoir
    Messages : 651
    Enregistré le : 24 juin 2015, 17:59
    Localisation : Valence
    C’est bien pour lui et Ajaccio. Il devait être un plan de secours chez nous. Il avait bien fini la saison en axial gauche
    :furia:
    International
    International
    Messages : 6908
    Enregistré le : 10 janv. 2007, 09:53
    Localisation : Charente-Maritime
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Davidestac a écrit : 30 août 2022, 12:12 Matuidi le retour du serpent de mer 😅🤣
    J'ai toujours un petit espoir 😁
    Amateur
    Amateur
    Messages : 21
    Enregistré le : 07 mai 2016, 15:16
    Rien à voir avec la discussion mais le pseudo agent de Tardieu (de El Hajjam et Touzghar), c’est vraiment un clown, il s’amuse sur Twitter à se foutre de la gueule de l’estac.
    C’est vraiment un abruti fini ce type
    Messages : 2322
    Enregistré le : 24 oct. 2002, 20:54
    Localisation : Charmont Sous Barbuise
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • Contact :
    Oui il a fait deux tweet bizarre, en citant Gallon et Tardieu ... avec des sous entendus de départ puisqu'il parle de la fin du mercato.
    Ils devraient changer d'agent ... pas du tout pro le monsieur.

    Il lui reste qui comme joueur au club ?

    En tout cas il était au stade hier
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    ..."se foutre de la gueule de l'Estac...".
    Qu'a t'il dit exactement ?
    C'est l'agent de Gallon et de Tardieu ? Et de qui d'autre en L1 ?
    Verrouillé