Je pense que c est totalement impartial et c est oublié que Balde a saccagé de nombreuses occasions et plus d un match avec sa technique et sa culture tactique de pupille (ex contre Toulouse)...Gigis10 a écrit : ↑29 août 2022, 15:15J'aurais pu citer le message en entier que ça n'aurait rien changé ... Tu affirme qu'Ugbo est 1000 fois plus buteur que Baldé ... En attendant ça fait 2 matchs qu'il est là ... Il est transparent !
Baldé a du déchets certes, mais il bouge, il se créé des actions ... en rate beaucoup oui, mais aujourd'hui il est à 2 buts..
Donc je suis d'accord qu'Ugbo a montrer un "potentiel" de buteur et d'efficacité supérieure à Mama ! Mais pour le moment il ne le montre pas et j'espère que sa relative bonne demie saison dernière se soit pas un "accident" ...
Sa place c'est remplaçant en ligue 1 comme contre le Sco... Pour Ugbo on ne l'a pas du tout mis dans des conditions idéales pour réussir: pas de levée d option, pas de préparation avec le groupe, pas d'attaque placé, pas de domination pour renard de surface, BI qui communique sur ces défauts ouvertement et qui en fait un choix par défaut ...
Bref on génère ce que l'on a semé... Balde c est la roulette russe, on ne peut pas compter sur lui mais cela peut être un remplaçant pour le money time ... En espérant que je trompe ...