En effet, de grosses stats avec les jeunes du PSG ! ça va être intéressant de voir ce qu'il vaut en L1...
Première titularisation prometteuse il a vraiment du talent ce jeune il a surnagé dans un collectif en berne.
Le meilleur à l'Estac et presque le meilleur sur le terrain, en compétition avec Paqueta et Tete.
C'est une pépite ce joueur
Par contre l'envoyer en interview de fin de match, c'est pas terrible,
Par contre l'envoyer en interview de fin de match, c'est pas terrible,
Tout à fait d’accord avec toi.palexandre a écrit : ↑20 août 2022, 00:57 Le meilleur à l'Estac et presque le meilleur sur le terrain, en compétition avec Paqueta et Tete.
Quelques pertes de balles suite à des courses nombreuses et pleines d’énergies ! C’est l’apprentissage du très haut niveau.
J’ai envie de revoir ce joueur.
Bon je veux pas etre pessimiste mais si on le garde 2 ans ce sera déjà beau , quel talent , si il explose comme c'est prévisible il peut valoir beaucoup dans pas longtemps......
Lui il me fait penser à Ali Cho qui était à Angers la saison dernière
Quel joueur quand même, faire ce qu'il fait à 17 ans, ça annonce du très très lourd
C'est clair que j'ai rarement (jamais) vu un attaquant de 17 ans avec un tel niveau. Si Odobert poursuit sur sa lancée il ne va pas rester très longtemps à l'Estac, profitons