Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
turtle a écrit : ↑28 août 2022, 22:19
C'est bien pour lui au milieu de cette tempête sans doute exagérée cette victoire et ce coaching gagnant. J'ai pas senti un groupe qui avait lâché l'entraineur, même des joueurs avec qui on lui prête des tensions comme Ripart.
Entièrement d’accord.
D'ailleurs en conférence d'après match, BI à complimenté Ripart pour son match et de sa très bonne semaine d'entrainement qui lui à value sa titularisation d'entrée.
J'ai l'impression qu'avec BI, il y a moins de copinage avec les joueurs comme ça a pu être le cas avec Furlan ou LB.
Ripart aurait pu être mis à la cave au vue de son début de saison et de son coup de sang contre Toulouse. Mais si le mec est motivé et réglo à l'entrainement il a toute ses chances.
J'aime bien.
Et y'a les contres exemples Ilic et Chadli qui n'ont pas virament eu de chance ou seconde chance.
Je mets domingues de côté car visiblement il s'est cramé plusieurs fois
Bryce de nyce a écrit : ↑29 août 2022, 09:50
Et y'a les contres exemples Ilic et Chadli qui n'ont pas virament eu de chance ou seconde chance.
Après pour eux, c’est un problème de respect visiblement et j’ai l’impression qu’il ne déroge pas sur ce point…..
Et ça peut se comprendre…..
Bryce de nyce a écrit : ↑29 août 2022, 09:50
Je reviens sur les propos de BI par rapport aux jeunes.
Durant le début de préparation, il avait été dur avec plusieurs d’entre eux. Depuis, nous sommes allé chercher Odobert et T. Baldé entre autre.
Pour reprendre des propos d’un joueur « dur mais juste »
Ce que je peux lui reprocher à Bruno Irles, c’est de l’avoir dit en place publique.
Ce sont des choses à dire en interne, quitte à ce qu’il y ait une fuite.
La maladresse de ca communication. Et il le dit lui même « un club de ligue 1, même petit, ne se gère pas comme une ligue 2 ou national! »
Je pense qu’il valait mieux assumer des paroles comme celles ci. Imagine si les jeunes en question apprenaient par la presse qu’orales aurait dit ça d’eux
Electronic-cat a écrit : ↑30 août 2022, 12:12
Je reviens sur les propos de BI par rapport aux jeunes.
Durant le début de préparation, il avait été dur avec plusieurs d’entre eux. Depuis, nous sommes allé chercher Odobert et T. Baldé entre autre.
C’est quand même un autre niveau
Oui les faits lui donnent raison, la différence de niveau est flagrante malgré les qualités de nos jeunes. Depuis quand un de nos jeunes n’a pas été déterminant en match de haut niveau, même en L2 ? La dernière fois c’était Domingues l’an dernier (mais il n’est plus si jeune il a « déjà » 22 ans)
L’aubois25 a écrit : ↑30 août 2022, 13:10
Je pense qu’il valait mieux assumer des paroles comme celles ci. Imagine si les jeunes en question apprenaient par la presse qu’orales aurait dit ça d’eux
Rester en interne = se dire les choses dans le vestiaire.
Pas dans la presse.
Ça se trouve ils l’ont apprit par la presse qu’ils étaient mauvais.