+1
allez l'estac
Doublé de Germain ca veut tout dire

Rami défensivement c’est catastrophique en ce début de saison, il fait peine à voir
Adil « le plot
» Rami

Victoire importante et mériter.
Bravo à nos recrue .
Rony Lopes très bon
Bravo à nos recrue .
Rony Lopes très bon
Modifié en dernier par flavien10 le 28 août 2022, 16:55, modifié 1 fois.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Première mi-temps de qualité.
On a quand même failli assister à une catastrophe d'entrée de jeu avec Larouci et nos centraux pris de vitesse à la 5e minute.
Larouci a bien été présent dans son couloir que ce soit à la récupération ou pour être trouvé dans la profondeur par Ripart.
Lopes est déjà bien en jambes. J'ai adoré l'action où il se bat pour récupérer un ballon qu'il a perdu au milieu du terrain.
Ses cpa changent de ceux de Tardieu.
Tardieu justement a été bon au milieu à la récupération et est à l'origine du but d'Odobert. Bon également quand il a fallu joué vers l'avant.
Rami a été une catastrophe par contre. Il a été pris de vitesse et a fait n'importe quoi sur Salama en deuxième période.
Une perte de balle de Palmer Brown a failli nous plomber à la 54e minute.
Bon match dans l'ensemble. J'ai hâte de voir les mêmes titulaires sur la durée et à 11 contre 11.
On a quand même failli assister à une catastrophe d'entrée de jeu avec Larouci et nos centraux pris de vitesse à la 5e minute.
Larouci a bien été présent dans son couloir que ce soit à la récupération ou pour être trouvé dans la profondeur par Ripart.
Lopes est déjà bien en jambes. J'ai adoré l'action où il se bat pour récupérer un ballon qu'il a perdu au milieu du terrain.
Ses cpa changent de ceux de Tardieu.
Tardieu justement a été bon au milieu à la récupération et est à l'origine du but d'Odobert. Bon également quand il a fallu joué vers l'avant.
Rami a été une catastrophe par contre. Il a été pris de vitesse et a fait n'importe quoi sur Salama en deuxième période.
Une perte de balle de Palmer Brown a failli nous plomber à la 54e minute.
Bon match dans l'ensemble. J'ai hâte de voir les mêmes titulaires sur la durée et à 11 contre 11.
Modifié en dernier par Bonti le 28 août 2022, 17:05, modifié 2 fois.
Petite info de Free ligue 1.
On a tenté 25 tirs dans le match.
Plus haut total pour une équipe en un match cette saison.
On a tenté 25 tirs dans le match.
Plus haut total pour une équipe en un match cette saison.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !

Odobert c’est une vraie pépite quand même.
Même plus relégable