Groupe de 19 avec nos deux nouveaux joueurs.

Les jeunes Dong Mazou et Njo on disparu du groupe. Et pourquoi 19? La réserve joue?
Le groupe : Sur le papier c'est pas mal...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

50 balles sur l'estac ! J'y crois ! Allez BIBI motive moi tout ça

Auxerre n'est pas meilleur que nous, on l'a vu en amical. La mutinerie et la gestion de BIBI sont responsables de notre début de championnat, à nous de nous reprendre rapidement. Je suis certain que nous finirons devant eux.patde TROYES a écrit : ↑27 août 2022, 19:11 Il reste que ce soir on est à 7 points
Consequence d'une équipe incomplete en début de championnat
À jouer avec le feu.........
Nous aurons encore sans doute quelques recrues avant le 31/08 . j'ai bien peur que l'on soit encore très très juste en attendant.
Quand on joue le maintien c'est dommage de partir "volontairement" avec 4 matchs ( 12 points dans la vue)..............
Quand on joue le maintien c'est dommage de partir "volontairement" avec 4 matchs ( 12 points dans la vue)..............
pas Glop ! , pas Glop !

Le recrutement tardif égalementMatthew a écrit : ↑27 août 2022, 19:43Auxerre n'est pas meilleur que nous, on l'a vu en amical. La mutinerie et la gestion de BIBI sont responsables de notre début de championnat, à nous de nous reprendre rapidement. Je suis certain que nous finirons devant eux.patde TROYES a écrit : ↑27 août 2022, 19:11 Il reste que ce soir on est à 7 points
Consequence d'une équipe incomplete en début de championnat
À jouer avec le feu.........