D’accord alors je te suis dans ce discours là !jcrego a écrit : ↑26 août 2022, 10:50 Oups j’ai déclenché une mini tempête sans le vouloir, désolé! Bon déjà oui c’est très sympa de la part de palexandre d’avoir chiné ces avis, contradictoires en plus etc. En fait quand je disais qu’on s’en foutait, comme disait bryce qui avait compris mon message, c’est que c’est la vérité du terrain qui compte. Surtout dans la mesure où quasiment personne ne connaît vraiment ce joueur. Les avis m’intéressent oui sinon je serais pas sur un forum on est d’accord. MAIS il y a certains avis qui sont plus pertinents que d’autres, ça dépend de comment on argumente. Si d’un autre côté un joueur de l’estac partait ailleurs et que les supporters de l’autre club consultaient le forum pour se faire une idée, ils prendraient souvent peur. Alors que la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain. Les performances d’un joueur dépendent de beaucoup de choses. C’est pour ça que je dis que l’avis des gens à ses limites aussi.

Effectivement les avis des uns et des autres ne sont que subjectifs, la vérité est celle du rectangle vert sous le maillot de l’estac.