Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 28 août 2022, 15:00

Nombre total de votes : 96
Victoire de Troyes 🔵⚪ (73) 76%
⚪">
Match nul ✖️ (13) 14%
">
Victoire d'Angers ⚫⚪ (10) 10%
⚪">
turtle
Un nul contre Angers = défaite clairement.
Pro
Pro
turtle a écrit : 26 août 2022, 12:45 Un nul contre Angers = défaite clairement.
Oui surtout avoir un seul point suite à un calendrier de début de saison favorable serait catastrophique. Nos précédents adversaires ont d'ailleurs plutôt fait de mauvaises prestations lors de leurs autres matchs (je pense à Montpellier et Toulouse)
Pro
Pro
Un nul serait ne serait pas un bon résultat mais avons nous les moyens de faire mieux actuellement ? J’espère me tromper et assister à notre première victoire mais je ne suis pas du tout serein !
Star mondiale
Star mondiale
C'est clair qu'on va pas survoler le match.
Angers reste sur une prestation moyenne contre Brest. Ils vont resserrer les boulons.
Équipe probable en 5-3-2 :
Bernardoni- Bamba, Houtondji, Blazic, Camara, Doumbia -Ounahi, Mendy, Hunou- Diony et Boufal
International
International
La défense angevine n'est pas top, mais l'attaque c'est pas mal, Diony Hunou Boufal
International
International
Je sens le premier match nul de la saison, nul qui ne rassurera pas grand monde.
Pro
Pro
Bon Ajaccio qui perd contre Lille , si on gagne on peut gratter mini 2 places au classement voir plus en fonction des autres résultats .....
  • A été remercié : 1 fois

• Je savais pas trop ou mettre cette info donc autant la mettre dans le prochain match de championnat.
    Jusqu'ici, Odobert et Dong font partis des 8 plus jeunes joueurs a avoir joué dans le top 5 des championnats européens! :mrgreen:
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    Pro
    Pro
  • A remercié : 1 fois
  • Tristanestac a écrit : 26 août 2022, 22:06 Je sens le premier match nul de la saison, nul qui ne rassurera pas grand monde.
    Idem, 1-1. Il va falloir gommer beaucoup de lacunes avant de pouvoir prétendre à mieux qu’un nul ou qu’une victoire tirée par les cheveux.
    Répondre