Un nul contre Angers = défaite clairement.
Oui surtout avoir un seul point suite à un calendrier de début de saison favorable serait catastrophique. Nos précédents adversaires ont d'ailleurs plutôt fait de mauvaises prestations lors de leurs autres matchs (je pense à Montpellier et Toulouse)
Un nul serait ne serait pas un bon résultat mais avons nous les moyens de faire mieux actuellement ? J’espère me tromper et assister à notre première victoire mais je ne suis pas du tout serein !
C'est clair qu'on va pas survoler le match.
Angers reste sur une prestation moyenne contre Brest. Ils vont resserrer les boulons.
Équipe probable en 5-3-2 :
Bernardoni- Bamba, Houtondji, Blazic, Camara, Doumbia -Ounahi, Mendy, Hunou- Diony et Boufal
Angers reste sur une prestation moyenne contre Brest. Ils vont resserrer les boulons.
Équipe probable en 5-3-2 :
Bernardoni- Bamba, Houtondji, Blazic, Camara, Doumbia -Ounahi, Mendy, Hunou- Diony et Boufal
La défense angevine n'est pas top, mais l'attaque c'est pas mal, Diony Hunou Boufal
Je sens le premier match nul de la saison, nul qui ne rassurera pas grand monde.
Bon Ajaccio qui perd contre Lille , si on gagne on peut gratter mini 2 places au classement voir plus en fonction des autres résultats .....
Je savais pas trop ou mettre cette info donc autant la mettre dans le prochain match de championnat.
Jusqu'ici, Odobert et Dong font partis des 8 plus jeunes joueurs a avoir joué dans le top 5 des championnats européens!

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Idem, 1-1. Il va falloir gommer beaucoup de lacunes avant de pouvoir prétendre à mieux qu’un nul ou qu’une victoire tirée par les cheveux.Tristanestac a écrit : ↑26 août 2022, 22:06 Je sens le premier match nul de la saison, nul qui ne rassurera pas grand monde.