Star mondiale
Star mondiale
+1
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Je ne parle pas de la fameuse langue de bois qui à cours dans le milieu du foot.
    Vous pensez que FT est très clair dans ses choix ; alors que pour moi, il ne l'est pas plus que LB la saison dernière.

En fait, ce que l'on reprochait à LB, on l'accepte plus facilement pour FT :wink:

Mais encore une fois, il serait préférable qu'il reste, même avec de la concurrence à son poste. :bibine:

PS : nous sommes HS les gars :oops: :oops: :oops:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Stagiaire
    Stagiaire
    Moi je signe aussi des 2 mains pour Traoré et Agoume, on a pas de 6 d'impact, et Kouame et Chavalerin sont des 8, le milieu serait top.
    Tardieu a Sainte dans ma tête c'est fait, qu'il parte le plus vite possible.
    Pro
    Pro
    estac06 a écrit : 26 août 2022, 12:08 Moi je signe aussi des 2 mains pour Traoré et Agoume, on a pas de 6 d'impact, et Kouame et Chavalerin sont des 8, le milieu serait top.
    Tardieu a Sainte dans ma tête c'est fait, qu'il parte le plus vite possible.
    Si Tardieu part et qu’on a Traoré et Agoume on sera gagnant. A condition que ça soit un vrai transfert pour au moins l’un d’eux!
    Stagiaire
    Stagiaire
    J'espère tardieu partira , tout ce ¤#*ù^ sur son futur arrange rien, pour moi ses déclarations ne sont pas respectable , tout aurai pu se faire en silence , il part part la petite porte tout sa était prévu d'avance avec sainte , j'espère qu'il jouera pas dimanche
    Espoir
    Espoir
    Djo10 a écrit : 26 août 2022, 13:32 J'espère tardieu partira , tout ce ¤#*ù^ sur son futur arrange rien, pour moi ses déclarations ne sont pas respectable , tout aurai pu se faire en silence , il part part la petite porte tout sa était prévu d'avance avec sainte , j'espère qu'il jouera pas dimanche
    Tu me sembles tendu
    Stagiaire
    Stagiaire
    Un club Anglais a proposé à Metz 10 millions d’euros. Je pense que c’est mort. ( Football365.fr).
    Pro
    Pro
    Oublions

Espoir
    Espoir
    Si vraiment c’est 10 millions… les prix sont fous
    Répondre