BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tristanestac
- International
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Il y a effectivement un jet privé qui vient de Nice cet après midi. Par contre Gad Cohen le clown heu pardon agent de multiples joueurs dont El Hajjam, Touzghar et Tardieu est également à Nice aujourd’hui. Loin de moi l’idée de penser que Tardieu puisse signer à Nice mais il pourrait également être probable qu’il soit aller là bas pour une journée, business ou perso.
- vardy
- Espoir
l'info du jet nicois vient d'une appli de tracking des avions..palexandre a écrit : ↑25 août 2022, 13:13 Je ne comprends pas bien l'histoire du jet niçois.
D'où vient cette info (type Paredes à L'Estac, semble t'il...) ?
Bon, pour le mercato, on attend toujours le ou les attaquants, un joueur de côté et un avant centre : Moussa Sylla ? Qui d'autre ?
Avec la signature de Dreyer à Saint Étienne, Moulin devrait rester la doublure de Gallon. La piste du défenseur polyvalent Bessile est-elle toujours d'actualité ?
Loulou avait parlé de deux recrutements quasi actés.
Cher Soho, as-tu les mêmes informations ?
Appareil CESSNA 525 Citation
Indicatif BNI5T
Départ de Nice prévu à 16:30 ; arrivé prévue à Barberey à 17h48
de là à spéculer sur un éventuel lien avec l'Estac...je mettais ça juste pour s'amuser...

- Bryce de nyce
- Pro
Business ou perso je pense pas que tardieu se déplace en jet privé.Tristanestac a écrit : ↑25 août 2022, 13:30 Il y a effectivement un jet privé qui vient de Nice cet après midi. Par contre Gad Cohen le clown heu pardon agent de multiples joueurs dont El Hajjam, Touzghar et Tardieu est également à Nice aujourd’hui. Loin de moi l’idée de penser que Tardieu puisse signer à Nice mais il pourrait également être probable qu’il soit aller là bas pour une journée, business ou perso.

- Tristanestac
- International
Je parlais de son agent, pas de TardieuBryce de nyce a écrit : ↑25 août 2022, 14:00Business ou perso je pense pas que tardieu se déplace en jet privé.Tristanestac a écrit : ↑25 août 2022, 13:30 Il y a effectivement un jet privé qui vient de Nice cet après midi. Par contre Gad Cohen le clown heu pardon agent de multiples joueurs dont El Hajjam, Touzghar et Tardieu est également à Nice aujourd’hui. Loin de moi l’idée de penser que Tardieu puisse signer à Nice mais il pourrait également être probable qu’il soit aller là bas pour une journée, business ou perso.![]()
Il y a des outils sur le "web" pour tracker les avions.palexandre a écrit : ↑25 août 2022, 13:13 Je ne comprends pas bien l'histoire du jet niçois.
D'où vient cette info (type Paredes à L'Estac, semble t'il...) ?
https://www.flightradar24.com/airport/qyt/arrivals
- Vince23
- Espoir
Tous a l’aéroport à 17h48 !
On pourra recréer le forum en vrai !
Et on verra qui est le niçois qui arrive à cette heure ci !
On pourra recréer le forum en vrai !
Et on verra qui est le niçois qui arrive à cette heure ci !
- vardy
- Espoir
- palexandre
- Star mondiale
Ok pour l'arrivée du jet niçois mais qui sait si c'est pas un gus qui n'a rien à voir avec le foot ?
- vardy
- Espoir
je répète...on ne sait pas..c'était une vanne....palexandre a écrit : ↑25 août 2022, 14:23 Ok pour l'arrivée du jet niçois mais qui sait si c'est pas un gus qui n'a rien à voir avec le foot ?