BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par palexandre »

Si on prend encore une défaite contre Angers, je suis sûr que turtle va a son tour lâcher BI.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

palexandre a écrit : 22 août 2022, 18:33 Si on prend encore une défaite contre Angers, je suis sûr que turtle va a son tour lâcher BI.
Si on perd contre Angers tout le monde va lacher BI y compris Magne et Vitali
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Nitarm a écrit : 22 août 2022, 18:38
palexandre a écrit : 22 août 2022, 18:33 Si on prend encore une défaite contre Angers, je suis sûr que turtle va a son tour lâcher BI.
Si on perd contre Angers tout le monde va lacher BI y compris Magne et Vitali
Au delà du résultat le contenu sera au moins aussi important aux yeux de ceux qui auraient à prendre la décision.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le contenu contre Angers ne devrait pas suffire. Enfin pour moi.
Il FAUT absolument gagner contre une équipe pas plus gaillarde que nous en ce moment.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je ne dis pas que Irles est un super entraineur il a commis des erreurs mais pour moi il n'est pas le seul responsable, il y' a les joueurs qui n'ont pas le niveau et qui doivent de bouger le $ù$ même si ils sont malheureux parce que Irles les fait bosser ou qu'il a enlevé la confiture alors que ces gamins prétentieux gagnent 50.000€ par mois en moyenne j'aimerais être "malheureux" comme eux. Et il y'a les dirigeants surtout. Le recrutement c'est le néant, l'équipe est moins forte que celle de la fin de saison dernière alors que le mercato a commencé il y'a 2 mois c'est du foutage de gueule et Irles est obligé d'aligner des joueurs de l2, des dépressifs et des gamins. C'est pour cela que je lui en veut pas et c'est sans doute pour cela qu'il est encore en poste, City a conscience qu'ils ont merdé.
Et surtout ça m'énerve de voir que tous le monde chie sur Irles sans voir le reste. Ca m'énerve de voir les débiles mentaux ici ou sur twitter qui ne savent pas écrire français correctement qui jubilent de voir le club dans la ¤#*ù^ parce qu'ils détestent City et qu'ils ont été les 1ers a chier sur Irles a sa signature et qui sont donc contents d'avoir "raison". Il y'a aussi ceux qui re-retourne leur veste ils lui ont chié dessus au début puis plus quand on s'est maintenus puis de nouveau maintenant. Ca m'énerve de voir tout ceux prennent LB pour un Dieu alors que les joueurs étaient soit disant heureux avec ce super entraineur gentil et pourtant on s'est fait taper à domicile par les pires équipes de L1 (et la pire de L2 en coupe a 11 contre 8). Mais certains te sortent 'oui mé avec Batlès et les rekru du mercato on se seré maintenu" ça ne repose sur rien. Battles était dépressif et faisait jouer Giraudon. Et je ne sais pas si on se serait maintenu avec Giraudon et les recrues, il ne les aurait peut être pas voulues ou alignées vu son conflit avec City. Et le contenu c'était aussi de la ¤#*ù^.
Et puis Furlose, parlons en certains l'idolâtre encore. On voyait du jeu, en L2. En L1 on se faisait humilier, il nous a fait descendre 3 fois dont la dernière après plusieurs humiliations dont un 0-3 à domicile contre Toulouse pour sa dernière. C'est sur il parlait bien aux médias c'était un bon communiquant contrairement à Irlès. Mais il avait un égo bien plus surdimensionné que ce que certains prêtent à Irles sur la base d'un article de l'EE.
Alors oui si on perd contre Angers Irles va sauter et je suis sur que certains n'attendent que ça, mais ça ne résoudra pas nos problèmes.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Angers est très certainement le match de la dernière chance pour BI.

Ceci dit, on mentionne que les pro-Irles se mettront dans le rang si l’on perd contre Angers et nous le lâcherons à notre tour. Mais qu’en est-il de l’inverse ? Si Troyes gagne contre Angers, on aura 3 points versus 1 point à la même époque de LB. L’Estac était dernière à ce moment, la majorité demandait à LB d’avoir plus de temps.

On rapproche à BI d’avoir eu du temps, mais LB était au club depuis + de 2 ans versus 6 mois à BI.

Il y a toujours eu un délit de sale gueule pour BI.
Souvenez vous lorsque BI est arrivé, on lui reprochait de ne pas s’être installé avec sa famille dans la région. Il est un de ces entraîneurs qui s’est installé le plus vite ici malgré les reproches. BI qui s’installe n’a peu de poids dans la balance sentimentale vis à vis d’autres personnes qui n’ont fait aucun effort et préparé finalement leur sortie.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Je peux te comprendre Turtle. Nous sommes une majorité sur ce forum j'en suis sûr, à penser que le problème depuis le début de saison n'est pas imputable qu'au seul BI et que les joueurs ont une grande part de responsabilité (pas au niveau, mauvais état d'esprit..etc..).

Mais je ne vois pas comment la situation peut s'améliorer en l'état et qu'avec une saison avec 4 descentes on n'a plus le temps de tergiverser.

Je n'ai rien contre BI mais le message ne passe pas auprès des joueurs.

Mon avis (cela n'engage que moi) serait de changer d'entraineur. Les joueurs seraient au pieds du mur : si ça ne marche pas, cela prouverait à tous (direction, supporters, journaleux) que le problème depuis le départ ce sont eux.
Après quid du nouvel entraineur : moi j'ai un faible pour Pelissier qui a su maintenir des équipes avec des effectifs de seconde partie de tableau.
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

turtle a écrit : 22 août 2022, 20:11 Je ne dis pas que Irles est un super entraineur il a commis des erreurs mais pour moi il n'est pas le seul responsable, il y' a les joueurs qui n'ont pas le niveau et qui doivent de bouger le $ù$ même si ils sont malheureux parce que Irles les fait bosser ou qu'il a enlevé la confiture alors que ces gamins prétentieux gagnent 50.000€ par mois en moyenne j'aimerais être "malheureux" comme eux. Et il y'a les dirigeants surtout. Le recrutement c'est le néant, l'équipe est moins forte que celle de la fin de saison dernière alors que le mercato a commencé il y'a 2 mois c'est du foutage de gueule et Irles est obligé d'aligner des joueurs de l2, des dépressifs et des gamins. C'est pour cela que je lui en veut pas et c'est sans doute pour cela qu'il est encore en poste, City a conscience qu'ils ont merdé.
Et surtout ça m'énerve de voir que tous le monde chie sur Irles sans voir le reste. Ca m'énerve de voir les débiles mentaux ici ou sur twitter qui ne savent pas écrire français correctement qui jubilent de voir le club dans la ¤#*ù^ parce qu'ils détestent City et qu'ils ont été les 1ers a chier sur Irles a sa signature et qui sont donc contents d'avoir "raison". Il y'a aussi ceux qui re-retourne leur veste ils lui ont chié dessus au début puis plus quand on s'est maintenus puis de nouveau maintenant. Ca m'énerve de voir tout ceux prennent LB pour un Dieu alors que les joueurs étaient soit disant heureux avec ce super entraineur gentil et pourtant on s'est fait taper à domicile par les pires équipes de L1 (et la pire de L2 en coupe a 11 contre 8). Mais certains te sortent 'oui mé avec Batlès et les rekru du mercato on se seré maintenu" ça ne repose sur rien. Battles était dépressif et faisait jouer Giraudon. Et je ne sais pas si on se serait maintenu avec Giraudon et les recrues, il ne les aurait peut être pas voulues ou alignées vu son conflit avec City. Et le contenu c'était aussi de la ¤#*ù^.
Et puis Furlose, parlons en certains l'idolâtre encore. On voyait du jeu, en L2. En L1 on se faisait humilier, il nous a fait descendre 3 fois dont la dernière après plusieurs humiliations dont un 0-3 à domicile contre Toulouse pour sa dernière. C'est sur il parlait bien aux médias c'était un bon communiquant contrairement à Irlès. Mais il avait un égo bien plus surdimensionné que ce que certains prêtent à Irles sur la base d'un article de l'EE.
Alors oui si on perd contre Angers Irles va sauter et je suis sur que certains n'attendent que ça, mais ça ne résoudra pas nos problèmes.
Totalement d'accord, en terme de responsabilité on peut parler de tripartite. Irles, les joueurs et les dirigeants. Irles ne fait pas rêver à peut être du mal à faire passer ses idées mais les joueurs doivent à l'égard du club faire beaucoup mieux. Malheureusement tu ne vires pas 5-6 joueurs mais la tête du groupe : l'entraineur. Les joueurs savent jouer au football on l'a vu l'an dernier
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Tortue : +1. Je ne vais pas citer le message, il est trop long et c'est chiant pour scroller jusqu'en bas de la page. :lol:

La réalité c'est qu'il y a des problèmes à tous les étages dans ce club. Irles est chiant mais l'acharnement devient ridicule et pourtant j'étais le premier à tiquer lors de sa signature.

La réalité, c'est que les joueurs jouent aussi leurs divas. Des divas payées à +500 000e la saison. Ras le $ù$ de venir de l'autre bout de l'IDF pour aller au SDA et voir des starlettes en bois bouder parce qu'ils doivent mettre des protèges tibias à l'entraînement (pour changer de l'histoire de la confiture... :lol:).
Répondre