BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par snoopy45 »

A cela, nous pourrions ajouter une ambiance sur le forum un peu moins ....... tendue disons.
Des membres qui se souviennent de la définition des mots "discussion" et "débat".
Des membres qui n'ont pas oublié ce que signifiait vivre ensemble.

Des membres qui se souviennent, enfin, qu'ils sont là pour la même passion, les mêmes couleurs, la même ville.

Alors dans ce cas, OUI, je souhaite que BI dégage ; et au plus vite.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

turtle a écrit : 22 août 2022, 13:05 Certains pensent qu'avec le départ d'Irles tout ira bien. Gallon va tout arrêter car son meilleur ami Moulin va se réconcilier avec lui et avec Liébus et seront dans une concurrence saine. Rami va retrouver son niveau d'avant la coupe du Monde 2018 et ne plus se blesser à la moindre accélération. Poronzo et Bruus vont parler français couramment. Salmier ne couvrira plus de hors jeu ne mettra plus de csc et ne fera plus de mains dans la surface. Larouci apprendra à défendre. Tardieu ne va pas plus ralentir le jeu, jouer vers l'arrière et va récupérer tous les ballons car il va se transformer en vrai 6 physique. Kouamé va arrêter d'essayer de dribbler tous le monde avant de frapper 15m a coté, Chavalerin arrêtera d'être dépressif, Ripart va réussir ses contrôles et battre Mbappé a la vitesse. Baldé n'aura plus les pieds carrés et Ugbo va retrouver toutes ses qualités physiques d'un coup. Sans oublier les remplaçants, les jeunes auront tous de l'expérience, Dingomé ne sera plus jamais blessé, Touzghar va renier ses envies de départ qu'il a depuis 1 an et claquer 15 buts a 36 ans. Et sans parler des recrues qui viendront se bousculer pour signer à Troyes parce que jusque la ils refusaient de venir pour être entrainés par celui qui a dit a Mbappé, 12 ans, de respecter les consignes.
Et oui, ça s'appelle le choc psychologique!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Selon RMC, BI n'est en aucun cas menacé.
Entre 3 et 5 recrues sont attendues d'ici au 1er septembre.
On pense à Chevalier, Bessile et R.Lopes... qui serait selon moi le seul VRAI renfort.
vardy
Espoir
Espoir

Message par vardy »

palexandre a écrit : 22 août 2022, 13:41 Selon RMC, BI n'est en aucun cas menacé.
On pense à Chevalier, Bessile et R.Lopes... qui serait selon moi le seul VRAI renfort.
quelle émission de RMC ? c'est interressant..
Je viens de lire un article (où on n'apprend rien et la source est limite - reprise d'infos existantes) qui dit que Irles est sur la sellette...qui croire ?
Pour les recrues, pour moi, en plus de Lopes, Chevalier c'est pas mal aussi...Bessile je connais pas..
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Site RMCSport.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

palexandre a écrit : 22 août 2022, 13:41 Selon RMC, BI n'est en aucun cas menacé.
3 à 5 recrues, la fourchette est large ..... Magne parlait de 4 à cinq non , il y en a une qui est devenue trop incertaine et donc on élargit la fourchette? , ça sent pas bon tout ça , bientot ça va etre entre 1 et 4 joueurs , pas très clair tout ça.....
vardy
Espoir
Espoir

Message par vardy »

arf en effet article récent...

en même temps, je vois mal une sortie de Magne : "en effet, Irles est sur la sellette, nous travaillons à son remplacement, nous avons proposé de racheter son année de contrat à Bibi, mais il a refusé..." :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai, et malheureusement question recrues ça patine toujours, ce qui permet à BI de dire : vous verrez quand j'aurai du renfort...
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

turtle a écrit : 22 août 2022, 13:05 Certains pensent qu'avec le départ d'Irles tout ira bien. Gallon va tout arrêter car son meilleur ami Moulin va se réconcilier avec lui et avec Liébus et seront dans une concurrence saine. Rami va retrouver son niveau d'avant la coupe du Monde 2018 et ne plus se blesser à la moindre accélération. Poronzo et Bruus vont parler français couramment. Salmier ne couvrira plus de hors jeu ne mettra plus de csc et ne fera plus de mains dans la surface. Larouci apprendra à défendre. Tardieu ne va pas plus ralentir le jeu, jouer vers l'arrière et va récupérer tous les ballons car il va se transformer en vrai 6 physique. Kouamé va arrêter d'essayer de dribbler tous le monde avant de frapper 15m a coté, Chavalerin arrêtera d'être dépressif, Ripart va réussir ses contrôles et battre Mbappé a la vitesse. Baldé n'aura plus les pieds carrés et Ugbo va retrouver toutes ses qualités physiques d'un coup. Sans oublier les remplaçants, les jeunes auront tous de l'expérience, Dingomé ne sera plus jamais blessé, Touzghar va renier ses envies de départ qu'il a depuis 1 an et claquer 15 buts a 36 ans. Et sans parler des recrues qui viendront se bousculer pour signer à Troyes parce que jusque la ils refusaient de venir pour être entrainés par celui qui a dit a Mbappé, 12 ans, de respecter les consignes.
Turtle, dans tes différents posts je te trouve bien complaisant vis à vis de Bruno Irles. Surtout que je me souviens que tu étais particulièrement dur et insistant vis à vis de Jean Marc Furlan (Furloose). Furlan avait d'ailleurs également à l'époque des circonstances atténuantes (je précise que j'avais également fini par être sérieusement agacé par Furlan) avec d'ailleurs bien moins de moyens financiers pour fonctionner que le club n'en a actuellement.
Répondre