C'est clair. Qd tu vois gallon qui relance court mais avec rami qui balance devant quel est l'intérêt ? Tu relances court pour bien ressortir et prendre un risque ce qu'on faisait avec Giraudon Tardieu par exemple. Aujourd'hui à part Salmier qui dépasse de tps en tps sa fonction, qui cherche à bien relancer et à prendre un risque dès la remise en jeu ? Rien que ça, ça me dépasse.koukies a écrit : ↑20 août 2022, 17:01Ce que nous sommes nombreux à reprocher à Irles, c'est de ne pas tirer le maximum de son effectif.Paco81 a écrit : ↑20 août 2022, 16:34Je suis d’accord.Spip a écrit : ↑20 août 2022, 15:00 Parce que vous pensez que c’est Irles qui a dit à rami de ne pas appuyer sa passe en retrait et que les autres ne lui parlent pas? C’est Irles qui leur a dit de ne pas revenir à fond en seconde période? C’est Irles qui ne sait pas faire une passe ou un contrôle?
Non, désolé, hier à part sur les changements, on ne peut pas blâmer le coach (et en plus, le banc est fiable, en qualité ou en terme de forme physique).
On se trompe sur les maux de notre équipe.
Je pense que Irles ça finir par être viré.
Certains danseront autour du feu pour fêter son éviction.
Je ne serai pas de ceux là car il y aura l’après Irles.
Et c’est City qui met les moyens et fait les chèques.
Après Irles, les joueurs seront les mêmes.
Surtout si on a pas recruté…..
On ne voit pas du tout ce qu'il veut mettre en place.
Et puis la gestion humaine. Faire passer Touzghar après Dong, Dingomé qui a des miettes, le manque de confiance est énorme. Dingome capable de mettre une volée contre Lille hier il n'ose pas frapper tout seul ds la surface...