Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Antonetti il faut arrêter son projet c'est de jouer avec tous le monde derrière et physique, on a pas les joueurs. Hantz ça fait combien de temps qu'il n'a pas entrainé en L1?
Vous parlez beaucoup d'entraineur français mais avec CFG, je ne serais pas surpris de voir arriver un entraineur étranger made in City
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Non, a mon avis,ils partiraient surement sur un jeune entraineur français. Mais là autant mettre Eric Mombaerts ^^Jermstroyes10 a écrit : ↑20 août 2022, 16:14Et ce serai sans doute mieux que tout les noms pressentis! Car aucun ne m’a l’air très prometteur!
Pour moi, un maintient passe par un entraineur qui a de l'experience en ligue 1.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
J'insiste mais BI n'est pas encore parti...
J'ai bien peur qu'on le laisse encore plusieurs matchs.
Et je m'attends à le voir encore sur le banc contre Angers.
Malheureusement.
J'ai bien peur qu'on le laisse encore plusieurs matchs.
Et je m'attends à le voir encore sur le banc contre Angers.
Malheureusement.
Entre BI et LB lequel restera le plus sur son banc?
Tu veux des joueurs expérimentés ligue 1flavien10 a écrit : ↑20 août 2022, 16:16Jermstroyes10 a écrit : ↑20 août 2022, 16:14Et ce serai sans doute mieux que tout les noms pressentis! Car aucun ne m’a l’air très prometteur!
Non, a mon avis,ils partiraient surement sur un jeune entraineur français. Mais là autant mettre Eric Mombaerts ^^
Pour moi, un maintient passe par un entraineur qui a de l'experience en ligue 1.
Des entraîneurs expérimentés ligue 1
Ça coûte cher tout cela …
Nous avons un budget à respecter ! Même si City Group est derrière, nous avons un fair play financier à contrôler !
De plus, les « expérimentés ligue 1 » ne sont pas l’assurance d’une saison réussie !