Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Dumont est en place à Guingamp pourquoi il viendrait nous rejoindre dans cette galère ?
Je ne veux pas de néophytes . Je veux un mec confirmé qui a déjà fait ses preuves en L1.
mon tiercé par ordre de préférence :
1. Christophe Pelissier
2. Frédéric Antonetti
3. Frédéric Hantz
J'avoue, ils ne sont surement pas city-compatibles
mon tiercé par ordre de préférence :
1. Christophe Pelissier
2. Frédéric Antonetti
3. Frédéric Hantz
J'avoue, ils ne sont surement pas city-compatibles
Allez un 4ème mais surement hors de portée : Laurent Blanc...(peut -être City-compatible)
Hantz pourquoi pas ? Mais sérieux, Antonetti et Pélissier, les supporters messins et lorientais n'en pouvaient plus du football hyper défensif de ces deux-là.
Si c'est pour faire du BI, je ne vois pas du tout l'intérêt.
Peut-être mais une défense plus imperméable. Et de toutes façons, on n'a pas les joueurs pour créer du jeu.palexandre a écrit : ↑20 août 2022, 10:52 Hantz pourquoi pas ? Mais sérieux, Antonetti et Pélissier, les supporters messins et lorientais n'en pouvaient plus du football hyper défensif de ces deux-là.
Je pense que ce sont 3 entraineurs qui savent se faire respecter.
Autrement, si tu veux du jeu offensif, on débauche Furlan et il y aura également copinage avec les joueurs puisqu'ils semblent être en manque d'affection depuis le départ de Battles.
Modifié en dernier par Catalaunien le 20 août 2022, 11:10, modifié 1 fois.
Quelqu'un sait pourquoi il n'entraîne plus depuis un bon moment, je crois me souvenir qu'il avait des méthodes d'entraînement assez particulières quand il entraînait Le Mans ,qu'en est-il maintenant ?palexandre a écrit : ↑20 août 2022, 10:52 Hantz pourquoi pas ? Mais sérieux, Antonetti et Pélissier, les supporters messins et lorientais n'en pouvaient plus du football hyper défensif de ces deux-là.
Je rectifie on a pas encore les joueurs pour faire du jeu et les Ilic et Dingome ne sont pas dans les plans de BI , j'espère que nos recrues auront des qualités techniques sinon c'est à désespéré.....Catalaunien a écrit : ↑20 août 2022, 11:07Peut-être mais une défense plus imperméable. Et de toutes façons, on n'a pas les joueurs pour créer du jeu.palexandre a écrit : ↑20 août 2022, 10:52 Hantz pourquoi pas ? Mais sérieux, Antonetti et Pélissier, les supporters messins et lorientais n'en pouvaient plus du football hyper défensif de ces deux-là.
Je pense que ce sont 3 entraineurs qui savent se faire respecter
Autrement, si tu veux du jeu offensif, on débauche Furlan et il y aura également copinage avec les joueurs puisqu'ils semblent être en manque d'affection depuis le départ de Battles.Nitarm a écrit : ↑20 août 2022, 11:12Je rectifie on a pas encore les joueurs pour faire du jeu et les Ilic et Dingome ne sont pas dans les plans de BI , j'espère que nos recrues auront des qualités techniques sinon c'est à désespéré.....Catalaunien a écrit : ↑20 août 2022, 11:07Peut-être mais une défense plus imperméable. Et de toutes façons, on n'a pas les joueurs pour créer du jeu.palexandre a écrit : ↑20 août 2022, 10:52 Hantz pourquoi pas ? Mais sérieux, Antonetti et Pélissier, les supporters messins et lorientais n'en pouvaient plus du football hyper défensif de ces deux-là.
Je pense que ce sont 3 entraineurs qui savent se faire respecter