did3lf a écrit : ↑18 août 2022, 16:58
Electronic-cat a écrit : ↑18 août 2022, 15:39
did3lf a écrit : ↑18 août 2022, 15:22
Et il ne reste que 108 points à prendre.
FAUX !
105 points à prendre seulement et déjà un différentiel de but de -11 à remonter après notre non-match contre Lyon !
36 journées à 3 points = 108 points.
A moins que le match de Lyon soit déjà passé comme tu dis...
Non il prend en compte qu'on a déjà perdu contre Lyon avec une défaite 7-0 ou 8-1 si on est optimiste avec un but marquer grâce à un csc de Lyon certainement.
Bref, plus sérieusement je suis quasi sur qu'on aura des recrues. Maintenant pour ce qui en est du niveau de ces derniers , c'est autre chose.
Moi ce que j'ai peur, c'est que City ne pense que trading et ne recrute que du jeune sans vraiment énormément d'expérience du style T.Baldé ou Odobert.
D'ailleurs, pour allez dans ce sens, on avait entendu dernièrement de la rumeur sur le jeune du Havre où encore sur Agoumé mais aucun des 2 par exemple n'a pour moi le niveau L1 (même si Agoumé avait fait des choses intéressantes sur la fin avec Brest). Mais il n'a pas une grosse expérience.
Pour ce qui est des grosses recrues, Bruus ou encore Porozo, ce sont des joueurs étrangers mais qui là encore ont encore tout a prouver dans notre championnat.
Pour l'instant, nous avons recruter aucune valeur sur de L1 ou qui a jouer en L1 plusieurs saisons. Pour moi, c'est ce qui nous fait défaut aujourd'hui.
Donc si on recrute du "gros" je suis prêt a parier que ça arrivera encore du Portugal, de Belgique ou de Pays-Bas. Des championnats remplis de très bon jeunes à fort potentiel mais qui ont tout à prouver en L1.
On aura peut-être un joueur L1 qui arrivera sur les 2-3 derniers jours du style Chavalerin mais ce sera trop léger.
Dans l'idéal, il nous faudrait au moins un joueur L1 confirmer par ligne du genre :
Def gauche: Je suis prêt a reprendre Koné qui au vu de ce qu'on a pour l'instant à sa place sans souci
Def central : Brandon Chardonnet de Brest ou Julien Laporte de Lorient
Milieu def : Un joueur du type Abergel ou Ibrahim Amadou libre
Milieu centre : Je serais même prêt à relancer Bobichon qui n'entre plus dans les plans d'Angers
Milieu off : Un joueur du style Hunou d'Angers ou Lees Melou ça aurait été le rêve.
Sur les ailes : Des joueurs comme Wesley Said de Lens ou Del Castillo de Brest
En attaque : Je suis prêt à reprendre Germain (rumeur de la saison dernière) ou donner une chance à De Preville libre et qui connait vraiment le championnat.
Tous les joueurs que j'ai cité au dessus sont égal ou en dessous de 5M, soit ce qu'on a déjà mis sur un joueur et on tous un vécu plus ou moins important en L1 et pourrait être considéré comme "valeur sur" sans que ça fasse rêver non plus mais ça fait le boulot en L1.
Maintenant la vrai question, à part les joueurs libre (et encore si ils ont pas une offres à coté), c'est quel(s) joueur(s) serai(en)t prêt(s) à nous rejoindre en cas de belle offre accepté par leur(s) club(s) ?
Et bien j'en vois quasi aucun a par Bobichon et Koné......