BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- TontonManu
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Ou le club n'est pas intéressé par un mec qui change de club tous les 6 mois et qui à part ouvrir sa bouche dans les médias ne fait pas grand chose sur un terrain ?
- palexandre
- Star mondiale
Mais perso je ne voudrais aucune des recrues arrivées à Auxerre. Certes 9 recrues mais que du second choix...
Ils risquent vraiment la charrette. Au moins autant que nous.
- alexis130
- Pro
Brayann Pereira et nuno da Costa non plus ?? On aurait pas fait la fine bouche de les avoir ceux-là...palexandre a écrit : ↑16 août 2022, 21:48 Mais perso je ne voudrais aucune des recrues arrivées à Auxerre. Certes 9 recrues mais que du second choix...
- bouille
- Stagiaire
+1palexandre a écrit : ↑16 août 2022, 21:48 Mais perso je ne voudrais aucune des recrues arrivées à Auxerre. Certes 9 recrues mais que du second choix...
Moi non plus leurs recrues sont que des paris de joueurs qui ont fait des dernière saison de merdes.
- Spip
- International
Perso, j’ai beau chercher rapidement des joueurs qui pourraient nous apporter et qui potentiellement rentrent dans le budget, je ne vois pas…
Il nous manque deux ailiers titulaires, il nous manque potentiellement un piston droit (si l’on fait monter Bruus d’un cran), un milieu défensif et un milieu créateur…
La mission n’est pas impossible, mais il va falloir convaincre les joueurs et sortir le chéquier!
Il nous manque deux ailiers titulaires, il nous manque potentiellement un piston droit (si l’on fait monter Bruus d’un cran), un milieu défensif et un milieu créateur…
La mission n’est pas impossible, mais il va falloir convaincre les joueurs et sortir le chéquier!
Passe Avant Li Melhior
- L’aubois25
- Espoir
Perso je fait monter bruus d’un cran et faut aller chercher de l’expérience après quitte à payer plus.
Défenseur droit sidibe
Milieu central mettre le paquet sur xeka (libre) et prêt de agoume
Sur les ailes : repositionner bruus recruter kamano + 1 à déterminer (Marlos Moreno)
Attaque : prêt de liam delap par city
Défenseur droit sidibe
Sur les ailes : repositionner bruus recruter kamano + 1 à déterminer (Marlos Moreno)
- did3lf
- International
Très bien, mais je ne vois pas comment nous pourrions payer certains (Sidibé, Xeka) et quel serait l'intérêt de City de nous prêter Delap. De plus, Agoumé préfère la Bretagne et Kamano nous ferait sans doute un bras d'honneur.L’aubois25 a écrit : ↑17 août 2022, 10:15 Perso je fait monter bruus d’un cran et faut aller chercher de l’expérience après quitte à payer plus.
Défenseur droit sidibe
Par contre, ça serait un très bon recrutement.
- Davidestac
- Stagiaire
Déjà à droite Thierno a l’air d’avoir du ballon on a bien titularisé Kaboré sans soucis avec plutôt une belle réussite pour lui et le club l’an dernier donc tu peux te permettre de monter Bruus d’un cran avec Thierno en arrière droit. Et recruter une doublure polyvalente qui peut suppléer les deux. A mon avis le flanc droit n’est pas notre vrai problème aujourd’hui ou du moins pas le plus urgent même si ça reste léger on a au moins recruté deux bons profils de ce côté là, par contre un récupérateur et un 10 créatif, sans ces profils on ne s’en sortira pas. (Et un ailier gauche évidemment).
- L’aubois25
- Espoir
Je me dis que si les deux ne trouvent rien ils devront bien revoir leur désir à la baissedid3lf a écrit : ↑17 août 2022, 11:02Très bien, mais je ne vois pas comment nous pourrions payer certains (Sidibé, Xeka) et quel serait l'intérêt de City de nous prêter Delap. De plus, Agoumé préfère la Bretagne et Kamano nous ferait sans doute un bras d'honneur.L’aubois25 a écrit : ↑17 août 2022, 10:15 Perso je fait monter bruus d’un cran et faut aller chercher de l’expérience après quitte à payer plus.
Défenseur droit sidibe
Par contre, ça serait un très bon recrutement.