Pro
Pro
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ha/1348509

L'OM poursuit sa politique de post-formation. Le club phocéen a conclu l'arrivée de Sayha Seha (17 ans). Le jeune milieu offensif de l'Estac, courtisé par Manchester United et le Bayern Munich, doit arriver à Marseille dans les prochains jours.
Pro
Pro
La pépite du centre de formation, qui a déjà un contrat pro, va s'en aller. Je comprends vraiment pas la cohérence du projet City Group.
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Incompréhensible cette politique de CFG vraiment ! Ce garçon est un des plus grands espoirs du centre de formation et on le vend déjà ? CFG a tant besoin de fric ? Je préfère en rire !
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
Pro
Pro
Incompréhensible !
Y a t’il un pilote dans l’avion ?
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
J'attends le communiqué officiel du club qui se félicitera qu'un de nos jeunes puisse être transféré dans un grand club pour poursuivre sa progression, ce qui mettra en avant la formation troyenne lol. Bref du blabla....
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    Il y a peut-être des éléments qui nous échappent j'avais cru lire que son entourage n'était pas top ceci pourrait expliquer son départ. Après on ne peut pas garder tous les jeunes non plus.
    Pro
    Pro
    Oui a côté de ça on en prend à Paris , on peut pas gagner sur tous les tableaux, peut être aussi certains jeunes veulent aller dans un grand club et il est impossible de les retenir
    Pro
    Pro
  • A remercié : 1 fois
  • Choix étrange aussi bien du côté du club que du joueur. J'espère qu'ils l'ont bien vendu...
    Pro
    Pro
    L'ont-ils estimé trop fragile avec toutes ses blessures ?
    Verrouillé