BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- Nitarm
- Pro
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Merci Soho pour ces précieuses infos 
- palexandre
- Star mondiale
Merci Soho.
Pour être honnête, on voit mal effectivement comment BI pourrait survivre au mois d'août.
Lyon, Angers dans un match déjà couperet, puis Monaco : ça fera 3 points au mieux.
En dessous de ce total, ce sera la porte, à mon avis.
Pour être honnête, on voit mal effectivement comment BI pourrait survivre au mois d'août.
Lyon, Angers dans un match déjà couperet, puis Monaco : ça fera 3 points au mieux.
- Tristanestac
- International
Merci soho pour les infos !
Ce qui me fait peur c’est que j’ai l’impression qu’ils vont attendre encore plusieurs matchs pour s’en séparer… sauf que la maison brûle, il y a 4 descentes cette saison et quasiment tous nos concurrents ont déjà pris des points. A moins de nous recruter des Savanier, Lees Meelou ou autre Omlin ça va être compliqué de tout rattraper. Surtout quand on voit notre calendrier de fin Août/Septembre.
Ce qui me fait peur c’est que j’ai l’impression qu’ils vont attendre encore plusieurs matchs pour s’en séparer… sauf que la maison brûle, il y a 4 descentes cette saison et quasiment tous nos concurrents ont déjà pris des points. A moins de nous recruter des Savanier, Lees Meelou ou autre Omlin ça va être compliqué de tout rattraper. Surtout quand on voit notre calendrier de fin Août/Septembre.
- gayotremi
- International
Tu vois pour une fois je te trouve même optimiste....palexandre a écrit : ↑16 août 2022, 01:12 Merci Soho.
allez l'estac
- Batman
- Pro
En gros ils repoussent l’inéluctable en espérant un miracle.
- palexandre
- Star mondiale
Tu as bien résumé, je pense que c'est un peu ça.
- jerem
- International
Tweet de J. Sottas :
"Bonsoir. J’ai viré mon tweet précédent. Je ne renie rien de ce qui a été écrit mais il n’est pas dans mon intention de nuire à
@Rips_20 , @IrlesBruno ou l’@estac_officiel
Dans ce contexte, je prends du recul et ne tweeterai sur le club pour le moment #estac #Troyes #aube #ligue1."
"Bonsoir. J’ai viré mon tweet précédent. Je ne renie rien de ce qui a été écrit mais il n’est pas dans mon intention de nuire à
@Rips_20 , @IrlesBruno ou l’@estac_officiel
Dans ce contexte, je prends du recul et ne tweeterai sur le club pour le moment #estac #Troyes #aube #ligue1."
- Paco81
- Pro
Au regard du message de Soho, je trouve que c’est plus sournois encore de la part de City.
« Ils savent qu’il n’a pas les moyens »
Qui lui donne les moyens ? C’est sensé être eux donc c’est de leur faute…..
Ils le laissent pour ne pas flinguer leur nouvel entraîneur. Ils se laissent le temps de finir leur mercato.
Et si l’équipe implose ET/OU le mercato est foiré, BI servira de fusible, histoire que la colère des supporters ne se reportent par sur City….,,
Sauf que d’ici là, 2 voir 3 matchs se seront passés et qu’on aura 0 point…..
Ils le laissent pour ne pas flinguer leur nouvel entraîneur. Ils se laissent le temps de finir leur mercato.
Et si l’équipe implose ET/OU le mercato est foiré, BI servira de fusible, histoire que la colère des supporters ne se reportent par sur City….,,
- Nitarm
- Pro
+1Paco81 a écrit : ↑16 août 2022, 09:46 Au regard du message de Soho, je trouve que c’est plus sournois encore de la part de City.