BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Vince23
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Vince23 »

palexandre a écrit : 14 août 2022, 22:42 Je pense que BI prendra la porte si on fait un 0 pointé en août (soit 5 journées).
Ça en prend malheureusement le chemin car Lyon et Monaco vont se régaler et Angers est l'équipe type de ¤#*ù^ qui ne nous réussit pas.
L’estac c’est 0,8 points de moyenne au mois d’août en ligue 1.
Ce n’est pas moi, ce sont les statistiques.
Donc Bruno Irles ou Laurent Battles … le mois d’août n’est pas troyen !
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

On a clairement vu aujourd'hui que les joueurs ont lâché le coach.
Que la direction le fasse sauter, ça ne sert à rien d'attendre, les choses ne vont pas s'arranger.
Soit on vire 10 joueurs, soit on vire Irles.
Mais comme on va pas virer des joueurs qui sont les actifs du club, il faut faire sauter le coach.
Et si on attend trop avec les 4 descentes on est déjà en Ligue 2 dans 10 journées avec un démarrage catastrophique.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

J étais au stade hier en honneur, juste derrière les bancs de touche et j ai assisté à une scène assez surprenante en 1ere mi temps qui est assez révélatrice. BI qui appelle Palmer brown pour lui donner les consignes, ce dernier écoute, tout va bien et d un coup Irles lui dit quelque chose et là PB pète un câble sans prévenir et repart en envoyant boulet Irles. Palmer n à pourtant pas l air d être le plus nerveuux du groupe. Ça confirmerait qu Irles à des soucis de communication et que le groupe a beaucoup de mal à le supporter. En tout cas la scene était lunaire.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

djuka10 a écrit : 15 août 2022, 09:35 J étais au stade hier en honneur, juste derrière les bancs de touche et j ai assisté à une scène assez surprenante en 1ere mi temps qui est assez révélatrice. BI qui appelle Palmer brown pour lui donner les consignes, ce dernier écoute, tout va bien et d un coup Irles lui dit quelque chose et là PB pète un câble sans prévenir et repart en envoyant boulet Irles. Palmer n à pourtant pas l air d être le plus nerveuux du groupe. Ça confirmerait qu Irles à des soucis de communication et que le groupe a beaucoup de mal à le supporter. En tout cas la scene était lunaire.
merci @djuka10 franchement pas étonnant , même un Rippart dans cette état avec dans le fond chavalerin qui explose une bouteille , les joueurs sont a bout !
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je l'ai beaucoup défendu et je pense que c'est un bon entraîneur mais la situation commence à être intenable.

Il y a eu un petit mieux contre Montpellier mais le soufflet est vite retombé il sera difficile (impossible ?) de recoller les morceaux désormais.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

djuka10 a écrit : 15 août 2022, 09:35 J étais au stade hier en honneur, juste derrière les bancs de touche et j ai assisté à une scène assez surprenante en 1ere mi temps qui est assez révélatrice. BI qui appelle Palmer brown pour lui donner les consignes, ce dernier écoute, tout va bien et d un coup Irles lui dit quelque chose et là PB pète un câble sans prévenir et repart en envoyant boulet Irles. Palmer n à pourtant pas l air d être le plus nerveuux du groupe. Ça confirmerait qu Irles à des soucis de communication et que le groupe a beaucoup de mal à le supporter. En tout cas la scene était lunaire.
Si même Palmer Brown est contre BI c'est que vraiment y'a un gros problème avec Bibi pour moi il doit sauter cette semaine histoire de dire aux futures recrues : vous pouvez venir Bibi n'est plus là, un Pélissier par exemple pourrait faire l'affaire il est libre et attend qu'un club le solicite en L1
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Kevin-10 a écrit : 15 août 2022, 10:11 Je l'ai beaucoup défendu et je pense que c'est un bon entraîneur mais la situation commence à être intenable.

Il y a eu un petit mieux contre Montpellier mais le soufflet est vite retombé il sera difficile (impossible ?) de recoller les morceaux désormais.
Je ne mettrai pas en cause ses qualités, c est peut-être juste la mauvaise personne, au mauvais endroit, au mauvais moment.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

djuka10 a écrit : 15 août 2022, 10:48
Kevin-10 a écrit : 15 août 2022, 10:11 Je l'ai beaucoup défendu et je pense que c'est un bon entraîneur mais la situation commence à être intenable.

Je ne mettrai pas en cause ses qualités, c est peut-être juste la mauvaise personne, au mauvais endroit, au mauvais moment.
Oui, sans doute.
Qui passe en plus après LB.
On sous-estime la trace qu’à laissé le passage de LB, notamment auprès des joueurs….
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Paco81 a écrit : 15 août 2022, 10:51
djuka10 a écrit : 15 août 2022, 10:48

Oui, sans doute.
Qui passe en plus après LB.
On sous-estime la trace qu’à laissé le passage de LB, notamment auprès des joueurs….
Pas pour Palmer Brown qui ne jouait pas sous LB , Bibi doit être vraiment détestable pour se mettre tous les joueurs à dos .....
Répondre