BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Cheick ibrahim
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Cheick ibrahim »

TontonManu a écrit : 05 août 2022, 13:56 Autant que Strasbourg ? Je suis surpris... et les cornichons ont 70M ??
C'est le budget de Nantes qui m'a surpris car il n'ont pas acheter si ce n'est des près
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Cheick ibrahim a écrit : 05 août 2022, 14:35 C'est le budget de Nantes qui m'a surpris car il n'ont pas acheter si ce n'est des près
Un budget ce n'est pas que des achats et des ventes ;)
Le plus gros poste dans un budget c'est la masse salariale ...
Cheick ibrahim
Stagiaire
Stagiaire

Message par Cheick ibrahim »

Gigis10 a écrit : 05 août 2022, 15:29
Cheick ibrahim a écrit : 05 août 2022, 14:35 C'est le budget de Nantes qui m'a surpris car il n'ont pas acheter si ce n'est des près
Un budget ce n'est pas que des achats et des ventes ;)
Le plus gros poste dans un budget c'est la masse salariale ...
I
Mais a part Lafon je vois pas un joueur pesé dans la balance donc c'est ce qui me semble bizarre
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Quelle intersaison ratée par le CFG… ils ont eu faux sur tous les points. Quel bilan depuis que l’on sait que l’on s’est maintenu ?
- un entraîneur mal-aimé par une partie des joueurs et des supporters conforté dans son poste alors qu’on nous apprend que plusieurs joueurs ont refusé de venir en raison du coach (si c’est véridique c’est quand même grave…)
- des départs à la pelle pour terminer avec un effectif décimé au point d’avoir un banc où la majorité des joueurs n’ont même pas connu le monde pro
- un mercato pas préparé ? Comment en 3 mois on peut avoir recruté uniquement 3 joueurs dont 1 sur qui tout le monde était unanime. J’ai l’impression qu’ils ont concentré tous leurs effort sur 2 jeunes « talents » alors qu’on est à la ramasse sur des postes clés
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

J’étais patient jusque là mais je commence à me poser la question si City cherche à renforcer l’équipe un minimum où si ils ne cherchent qu’à faire QUE du trading…..
On va vite le savoir….
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Tristanestac a écrit : 15 août 2022, 06:40 Quelle intersaison ratée par le CFG… ils ont eu faux sur tous les points. Quel bilan depuis que l’on sait que l’on s’est maintenu ?
- un entraîneur mal-aimé par une partie des joueurs et des supporters conforté dans son poste alors qu’on nous apprend que plusieurs joueurs ont refusé de venir en raison du coach (si c’est véridique c’est quand même grave…)
- des départs à la pelle pour terminer avec un effectif décimé au point d’avoir un banc où la majorité des joueurs n’ont même pas connu le monde pro
- un mercato pas préparé ? Comment en 3 mois on peut avoir recruté uniquement 3 joueurs dont 1 sur qui tout le monde était unanime. J’ai l’impression qu’ils ont concentré tous leurs effort sur 2 jeunes « talents » alors qu’on est à la ramasse sur des postes clés
On sera fixé définitivement de 31 août au soir , normalement 5-6 joueurs niveau ligue 1 à des postes ou les besoins sont criants . Quand on considère l'ambiance délétère à l'intérieur du club , il faut pas se tromper au risque de faire le championnat de ceux qui cherchent à éviter d'être le bonnet d'âne
.......
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Quid des recrues recherchées ?
Recrues voulues par City ?
Par Irles ?
Mais si Irles est viré, le nouveau coach devra faire avec….
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Peut etre que pour City une Ligue 2 est suffisante,pour pouvoir aguerrir des jeunes joueurs
qui n'ont qu'un niveau nationale
Deyzka
Amateur
Amateur

Message par Deyzka »

Evidemment city ne cherche que le trading, il ne faut pas être dupe. Après pour mettre des joueurs en valeur la ligue 1 est plus intéressent tout de même
Répondre