BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
gayotremi
International
International

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 14 août 2022, 17:47
gayotremi a écrit : 14 août 2022, 16:20 STOP Irles on a vue tes limite le groupe ne le suis plus !!!
Et tu mets qui à la place ? :roll: Avec un autre entraineur, Ripart ça devient Ronaldo? Tardieu ça devient Ngolo Kanté? Sans recrutement même avec Guardiola on va en L2 avec cette équipe.
PS: moi je m'ets Robin !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Un entraineur qui a zéro expérience en pro. Et ça changera quoi? Les joueurs seront meilleurs?
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

gayotremi a écrit : 14 août 2022, 19:09
turtle a écrit : 14 août 2022, 17:47
gayotremi a écrit : 14 août 2022, 16:20 STOP Irles on a vue tes limite le groupe ne le suis plus !!!
Et tu mets qui à la place ? :roll: Avec un autre entraineur, Ripart ça devient Ronaldo? Tardieu ça devient Ngolo Kanté? Sans recrutement même avec Guardiola on va en L2 avec cette équipe.
PS: moi je m'ets Robin !
Pourquoi pas il faut tenter quelque chose de toute façon ça pourrait pas être pire que ce qu'on a vu aujourd'hui
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

turtle a écrit : 14 août 2022, 19:13 Un entraineur qui a zéro expérience en pro. Et ça changera quoi? Les joueurs seront meilleurs?
Le problème c’est que BI, que j’apprécie pour nous avoir sauver la saison dernière, fait n’importe quoi avec le placement des joueurs et la tactique adoptée. Regarde où est passé Chavalerin et ce qu’il est devenu (d’ailleurs quand tu lis entre les lignes son interview à la mi temps il tacle les 2 pieds décollés BI en lui reprochant un bloc trop bas), pareil pour Ripart qui n’est absolument pas fait pour jouer dans un couloir du fait de son manque de vitesse. Je trouve, comme beaucoup d’autres forumeurs, anormal d’adopter un bloc aussi bas, pour se retrouver à 30% de possession à domicile contre Toulouse ! Et ça c’est pas les joueurs qui le décident c’est bel et bien BI. Je pense malheureusement que son temps est révolu à Troyes, son seul salut aurait été un début de saison correct mais c’est tout l’inverse, il est lâché de toute part.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Franchement je ne sais ce qui passe en interne ... Mais se retrouver à ce niveau de jeu après une prépa d avant saison et le mercato n a rien a voir ... Axer son jeu sur la défense prendre 6 buts contre des équipes de moyen/bas niveau ... N axer son jeu que sur le défi physique, c est pas la L2, on a des joueurs de ballons comme dingome
Le mal est profond et la com de surface est inapproprié
Ex Romainpat
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 14 août 2022, 19:13 Un entraineur qui a zéro expérience en pro. Et ça changera quoi? Les joueurs seront meilleurs?
Tu a déjà jouer au foot toi la tortue ?
allez l'estac
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Il faut se rendre à l'évidence, il y'a un malaise avec Irles. Et je serai finalement pour qu'il parte... MAIS pas tout seul. Les joueurs entraînants un climat malsain devront être punis d'une façon ou d'une autre également
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

gayotremi a écrit : 14 août 2022, 19:49
Tu a déjà jouer au foot toi la tortue ?
Robin n'a entrainé qu'en National sauf les 3 matches chez nous en 2016. Il ne fera pas de miracle, les joueurs sont nuls il n'y a pas de concurrence pour des sénateurs loin du niveau L1. Il faut recruter les 5-6 joueurs promis par la direction. C'est la seule solution. Et il ne faut pas donner raisons aux mercenaires qui veulent la peau de l'entraineur. En ne se donnant pas a fond ils souillent notre maillot et ne mérite pas de le porter.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Des mercenaires ? Ripart et Chavalerin sont des vrais joueurs de club donc le terme est inapproprié, après même si BI saute l'image d'un club qui change d'entraîneur tous les 6 mois ça va pas être top ni pour trouver un nouvel entraîneur et de nouvelles recrues , la solution de Robin ( donc interne) peut se trouver dans ce cas là meilleure pour ne pas que le club implose.....
Répondre