Irles il me fait penser à Domenech !
allez l'estac
Je sors du stade que dire
Si l arbitre avait sifflé penalty
Si les joueurs avaient envie
Touzgar dingomé et moulin sont les seuls à avoir fait le tour du stade sûrement pour dire au revoir
Si l arbitre avait sifflé penalty
Si les joueurs avaient envie
Touzgar dingomé et moulin sont les seuls à avoir fait le tour du stade sûrement pour dire au revoir
Je sais pas Paco mais tu a vue le match comme moi , y a rien on a aucun point positif.... Et on peut continuer ainsi y a trop de signe pour ne pas le faire sauter et très vite
allez l'estac
Et si le problème vient des joueurs? As-tu penser à cette option?
Est-ce que Ripart n’est tout simplement pas au niveau tout comme Chavalerin? Ce sont les joueurs eux mêmes qui ont réclamé le fait de jouer en 541, à partir de ce moment là, tu fermes ta gueule et tu te bouges sur le terrain.
Passe Avant Li Melhior
Défaite sans appel 3 zéros contre un promu, 9 défenseurs pour 6 buts en 2 matchs, 9 buts contre Toulouse en 2 matchs... Un staff et des jours pas du tout concerné ... Aucune progression et je ne vois pas BI capable de changer qqchose
Les '+'
- Bruus fait illusion
- joli but de Larouci qui débloque le match
- les stats de Tardieu - Kouame malgré les pertes de balles pleine axe
Les '-'
- la blessure de Bruus
- Balde un footballeur trop improbable
- Ripart une catastrophe : le 2e est pour lui
- Gallon n' est plus la
- Salmier allongé au 1er poteau sur le 1er but a droite alors qu il joue a gauche ..
- BI dépassé : mauvaise prépa d intersaison, aucun fond de jeu, auncune animation offensive, 9 buts contre un promu en 2 matchs
- ce groupe n a aucune fierté
Les '+'
- Bruus fait illusion
- joli but de Larouci qui débloque le match
- les stats de Tardieu - Kouame malgré les pertes de balles pleine axe
Les '-'
- la blessure de Bruus
- Balde un footballeur trop improbable
- Ripart une catastrophe : le 2e est pour lui
- Gallon n' est plus la
- Salmier allongé au 1er poteau sur le 1er but a droite alors qu il joue a gauche ..
- BI dépassé : mauvaise prépa d intersaison, aucun fond de jeu, auncune animation offensive, 9 buts contre un promu en 2 matchs
- ce groupe n a aucune fierté
Ex Romainpat
Mais il va sauter, rassure toi….gayotremi a écrit : ↑14 août 2022, 17:08Je sais pas Paco mais tu a vue le match comme moi , y a rien on a aucun point positif.... Et on peut continuer ainsi y a trop de signe pour ne pas le faire sauter et très vite
( demain il est viré )
Moi, je pense déjà à après….
Qui plus est, le message envoyé aux joueurs, c’est « vous avez gagné ! ».
Or si derrière tu ne les détruit pas pour les remettre face à leurs responsabilités, j’ai peur que les causes amènent les mêmes problèmes….
Je cite Gallon : « une équipe qui n’a pas envie de se dépouiller pour revenir…. ».
Je suis désolé mais c’est INADMISSIBLE !
Je suis désolé mais c’est INADMISSIBLE !
Il avait envie Gallon sur le 3eme but ?
Parce qu'on l'a pas vu qu'il avait envie...
Parce qu'on l'a pas vu qu'il avait envie...