BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J2] Troyes 0 / 3 Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 août 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
55
70%
Match nul ✖️
12
15%
Victoire de Toulouse 🟣⚪
12
15%

Nombre total de votes : 79

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Matthew

Re: [L1/J2] Troyes / Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h

Message par Matthew »

Et Mandanda seulement jaune. L’arbitrage a double vitesse continue quant à lui.

Victoire demain, deux buts d’écart.
jerem
International
International

Message par jerem »

Matthew a écrit : 13 août 2022, 19:24 Et Mandanda seulement jaune. L’arbitrage a double vitesse continue quant à lui.

Victoire demain, deux buts d’écart.
Il met le poing puis le coude...incompréhensible.
En tout cas beau match, deux belles équipes.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Faya10 a écrit : 13 août 2022, 15:53 J'espère vraiment une victoire demain et une belle mais vu notre effectif incomplet j'ai un sérieux doute.
Il va falloir arrêter de tourner en boucle avec ce terme "d'effectif incomplet" :lol:
Certes on aimerait des renforts ! Mais Bruus et Porozo on remplacer Kaboré et Biancone, le reste c'est la même équipe qui s'est maintenue !
En avril/Mai... On ne parlait pas d'effectif incomplet :mrgreen:
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Faya10 »

Gigis10 a écrit : 13 août 2022, 19:43
Faya10 a écrit : 13 août 2022, 15:53 J'espère vraiment une victoire demain et une belle mais vu notre effectif incomplet j'ai un sérieux doute.
Il va falloir arrêter de tourner en boucle avec ce terme "d'effectif incomplet" :lol:
Certes on aimerait des renforts ! Mais Bruus et Porozo on remplacer Kaboré et Biancone, le reste c'est la même équipe qui s'est maintenue !
C'est vrai tu as raison pour l'équipe type, un banc incomplet alors 😉
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)

Allez l'ESTAC !!!
bouille
Stagiaire
Stagiaire

Message par bouille »

Bien sûr que Toulouse va jouer le maintien .
A écouter certains toutes les équipes sont meilleures que nous faut arrêter .
Si maintenant même les équipes qui montent ne joue pas le maintien en plus de toutes les autres équipes qui ont fait des recrutements bien meilleurs que nous ya que nous qui allons descendre alors.
jerem
International
International

Message par jerem »

bouille a écrit : 14 août 2022, 11:54 Bien sûr que Toulouse va jouer le maintien .
A écouter certains toutes les équipes sont meilleures que nous faut arrêter .
Si maintenant même les équipes qui montent ne joue pas le maintien en plus de toutes les autres équipes qui ont fait des recrutements bien meilleurs que nous ya que nous qui allons descendre alors.
Toulouse mise sur la puissance, la vitesse et l'offensive. Un peu comme Angers qd ils sont montés en 2015 et ne sont jamais descendus. Amiens a misé là dessus aussi avec Kakuta leur 1ere année. Lens en 2 ans aussi a construit son projet comme ça, moins de possession plus d'impact. Et c'est visiblement ce qu'on cherche à faire en vendant ou remplaçant les joueurs de ballon par des gars plus costauds.

Pas sûr que Toulouse ne soient pas une surprise comme Angers et Lens l'ont été.

Après, un quart des équipes du championnat (Troyes Clermont Auxerre Toulouse Ajaccio) faisaient partie de la L2 il y a 2 saisons seulement + Lens et Lorient il y a 3 saisons qd Toulouse était en L1, alors oui il y a du monde dans la lutte pour se maintenir
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Faya10 a écrit : 13 août 2022, 21:34
Banc incomplet je ne sais pas, Irles ayant dit que ceux qui jouaient au mois d’août ne seront pas nécessairement ceux qui joueront quelques mois plus tard, ça veut bien dire qu’il attend des titulaires. Il parle de créer une concurrence donc ça veut bien dire ce que ça veut dire. Après aura-t-il ses souhaits satisfaits vu ce qu’on a appris récemment sur les joueurs qu’il avait proposé et pour lesquels City n’a pas suivi ? Mystère …
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Je décolle dans 15 minutes il commence a tomber des gouttes a l' ouest de Chaource grrrrr :diable: :diable: :diable: :diable:
Faya10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Faya10 »

jcrego a écrit : 14 août 2022, 12:44
Faya10 a écrit : 13 août 2022, 21:34

Banc incomplet je ne sais pas, Irles ayant dit que ceux qui jouaient au mois d’août ne seront pas nécessairement ceux qui joueront quelques mois plus tard, ça veut bien dire qu’il attend des titulaires. Il parle de créer une concurrence donc ça veut bien dire ce que ça veut dire. Après aura-t-il ses souhaits satisfaits vu ce qu’on a appris récemment sur les joueurs qu’il avait proposé et pour lesquels City n’a pas suivi ? Mystère …
Je parle à l'heure actuelle, c'est vrai que pour l'équipe type c'est quasiment la même qui a obtenu le maintien à 2 joueurs près.
J'espère bien sur qu'on aura au moins 3 4 recrues confirmées L1 ou championnats étrangers (niveau Belgique, Portugal, Pays-Bas) pour concurrencer nos titulaires.

Bon match à tous 😉 allez l'estac
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)

Allez l'ESTAC !!!
Répondre