En même temps au complet le 14 août !!!!
Avec un mercato sans fin !!!!!!
Avec un mercato sans fin !!!!!!
Je mise sur un petit 1-1 en espérant une victoire de l'ESTAC !!!
Ça m'a l'air bien costaud Toulouse cette saison quand même.
Ça m'a l'air bien costaud Toulouse cette saison quand même.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
Oui ce serait bien d'ouvrir le compteur, 1 point au moins.
Une victoire serait énorme avec ce groupe encore incomplet.
Énorme ?
Nous avons un socle ligue 1
Toulouse monte
Nous jouons à domicile
Nous avons un socle ligue 1
Toulouse monte
Nous jouons à domicile

On va pas commencer à se chier dessus face à n'importe quelle équipe. Tout autre résultat qu'une victoire à domicile contre Toulouse serait un très mauvais résultat.palexandre a écrit : ↑13 août 2022, 11:46 Oui ce serait bien d'ouvrir le compteur, 1 point au moins.
Pour moi Toulouse ne fait pas partie des concurrents à la descente (même avis que les sites de paris).
En revanche, si on ne bat, à domicile, les Angers, Brest, Lorient, Montpellier, Reims, Ajaccio, Auxerre ou autre Clermont, ça sera une vraie contre performance.
En revanche, si on ne bat, à domicile, les Angers, Brest, Lorient, Montpellier, Reims, Ajaccio, Auxerre ou autre Clermont, ça sera une vraie contre performance.

Bien sur que Toulouse fait partie des concurrents a la descente c'est un promu et lors de leur dernière saison en L1 ils ont fait une Estac 2015-2016.
On en saura plus demain, sur nos deux équipes.
Montanier est plus expérimenté... Les jeunes du TFC sont un cran au dessus ... Versus 2e saison de L1 versus promu, effectif haut ligue 2 pour tfc
Ex Romainpat