Wow la chance ! 
Ça fait moins rêver que les USA mais c'est un club où il pourrait avoir du temps de jeu si jamais il n'est pas blessé.
Et c'est moins loin d'Epernay (ouais je sais je suis lourd mais j'ai du mal à accepter certaines choses...) 
J’ai pas la référenceTontonManu a écrit : ↑12 août 2022, 13:00 Et c'est moins loin d'Epernay (ouais je sais je suis lourd mais j'ai du mal à accepter certaines choses...)![]()

Va lire la page 3Benji213 a écrit : ↑12 août 2022, 14:40J’ai pas la référenceTontonManu a écrit : ↑12 août 2022, 13:00 Et c'est moins loin d'Epernay (ouais je sais je suis lourd mais j'ai du mal à accepter certaines choses...)![]()
![]()
Il me semble que lors de sa courte période de prêt troyenne, le garçon s'était installé sur Epernay plutôt que dans l'agglo troyenne.Benji213 a écrit : ↑12 août 2022, 14:40J’ai pas la référenceTontonManu a écrit : ↑12 août 2022, 13:00 Et c'est moins loin d'Epernay (ouais je sais je suis lourd mais j'ai du mal à accepter certaines choses...)![]()
![]()
Curieux si c’était bien le cas…je me souviens de Lachuer qui faisait le trajet Yonne/aube mais ça se comprenait

En effet, on ne peut pas comparer le cas de Lachuer qui avait des attaches dans l'Yonne et Sandler pour qui le coin était totalement inconnu et qui a choisi de s'installer dans la Marne à 100 bornes de Troyes

N’a toujours pas joué la moindre minute, joueur blessé depuis son arrivée.