Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Deminguet ou Weissbeck ou Van den boomen seraient un plus au niveau cpa: mais 24, 25, 27 ... Après ce sont des paris pour en faire des cadres de l1
Ex Romainpat
Les Wolves ont fait une première offre de 6 à 8 M, ou prêt avec option d'achat obligatoire à 10M. Bref il est très cher manifestement.
Deminguet carrément, perso je prends tous les jours. Super joueur de L2, il a largement le potentiel pour être un bon petit joueur de L1.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
Gaëtan Weissbeck et Jessy Deminguet seraient top avec une plus-value pour les coups de pied arrêté.
Les deux ont un potentiel L1
Les deux ont un potentiel L1
Alors pourquoi ils ne jouent pas en L1 ?
Officiel, il a signé pour 4 ans !vincestac51 a écrit : ↑10 août 2022, 13:15Bonne mentalité . Je vous raconterais une petite anecdote à son sujet s’il signe chez nous !
Alors dis-nous tout ?
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!