BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Romainpat94 bis »

Vince23 a écrit : 08 août 2022, 14:40
seboun a écrit : 08 août 2022, 14:17
Romainpat94 bis a écrit : 08 août 2022, 10:26 A l image de son style négligé, barbe et casquette de cité on ne sent pas BI serein: juste un constat et je ne demande pas son départ.
:shock: Je ne comprends pas le rapport avec la sérénité de BI et son apparence physique et vestimentaire ?
La société moderne et le français qui veut catégoriser son voisin !
On le met dans une case du point de vue de son apparence et de son look.
Sans entendre ce qu’il a à dire.
Très réducteur en effet …
On commence par des banalités et tu m affubles des défauts de ta com: réducteur ... Son discours d après match est pâteux ... S il veut se fringuer style Larzac gardien de chèvre, pas de problème dans le privé mais la , il représente le club ... L'institution ...la moindre des choses après un mois de prépa, c est d être rasé .. on laisse passer le mauvais goût...la, fait je suis largué pas le temps de me raser et de faire des changements
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

palexandre a écrit : 08 août 2022, 12:40 +1000, enfin un qui a vu le même match que moi.
La victoire de Montpellier, c'est limite hold up.
Si tu inverses les deux gardiens, c'est un bon 4-1 pour nous.
Pour moi le onze de BI était le bon onze.
A reconduire contre Toulouse si pas de blessés, avec Ugbo comme joker.
Quel rapport ??? Le bon onze, il y avait aucun autre choix possible sur la compo, ...par contre après un mois de prépa, la défense n est pas en place alors que les joueurs concernés ont fait la prépa hors Bruus voir Palmer: Tardieu, Porozzo, Salmier, Gallon
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

snoopy45 a écrit : 10 août 2022, 07:46
gayotremi a écrit : 09 août 2022, 18:21
palexandre a écrit : 09 août 2022, 17:08 ...et le coup de $ù$ de Savanier qui peut tenter 100 fois sa frappe, il ne l'a réussira qu'une fois (avis de Salmier, du mien également).
Sauf que ce mec il a pas besoin de les tenté 1000 fois pour les mettres ... Savanier est un super joueur , peut être que le mec est couillon mais le joueur si tu aime le foot il te regal !
Ce que veut dire Palex, c'est qu'il peut la tenter 1000 fois, il ne la remettra pas forcément au fond.
Un peu comme la frappe de Montero contre Châteauroux :wink:
"On peut tromper mille fois mille gardiens, non, on peut tromper une fois mille gardiens, mais on ne peut pas tromper mille fois mille gardiens. Non, on peut tromper une fois mille gardiens mais on peut pas tromper mille fois un gardien. Non. "
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

seboun a écrit : 08 août 2022, 14:17
Romainpat94 bis a écrit : 08 août 2022, 10:26 A l image de son style négligé, barbe et casquette de cité on ne sent pas BI serein: juste un constat et je ne demande pas son départ.
:shock: Je ne comprends pas le rapport avec la sérénité de BI et son apparence physique et vestimentaire ?
Source conf d'après match sur Youtube

Le message qu il m envoie sur sa com non verbale (regard fuyant voir perdu, pas posé, ), ses affirmations (sur les contres : "je savais", genre je maitrise mais on en prend 3) et son style négligé ne communiquent pas de la sérénité sur son poste (entre la fin de championnat et on part à Man pour monter un effectif de top 10 et la, on se demande ce qu il a fait de ses vacances ...) ... on est bien sur une préparation ratée d intersaison des cadres en défense ...

encore une fois, je constate et je l'apprécie bien plus que LB
Ex Romainpat
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Si on veut vraiment rentrer dans ce débat je le préfère barbu qu’avec sa mouche ridicule sur le menton. Pour un DJ italien dans les années 90 admettons mais je veux pas voir ça sur un banc de L1.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

snoopy45 a écrit : 10 août 2022, 07:46
gayotremi a écrit : 09 août 2022, 18:21
palexandre a écrit : 09 août 2022, 17:08 ...et le coup de $ù$ de Savanier qui peut tenter 100 fois sa frappe, il ne l'a réussira qu'une fois (avis de Salmier, du mien également).
Sauf que ce mec il a pas besoin de les tenté 1000 fois pour les mettres ... Savanier est un super joueur , peut être que le mec est couillon mais le joueur si tu aime le foot il te regal !
Ce que veut dire Palex, c'est qu'il peut la tenter 1000 fois, il ne la remettra pas forcément au fond.
Un peu comme la frappe de Montero contre Châteauroux :wink:
J'ai bien compris.... Ben moi je pense l'inverse il a pas besoin de la tenté 1000 fois pour la mettre , et desole mais oui montero lui il pouvait tente 1000 fois et ne pas la mettre . Sa s'appelle le talent .
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Débat intéressant.
Mais vraiment, si Savanier a du talent, et c'est incontestable car je pense que c'est lui qui évitera sans doute la descente à son club, je maintiens que son but est un énorme coup de $ù$.
Bon s'il refait la même cette saison, je ferai mon mea culpa.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si c'est Tardieu qui met ce genre de but c'est uniquement de la chance, Savanier a du talent, lui. Par contre son 1er but il est clairement chanceux notre défense est ridicule.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, mais Tardieu marque tous ses pénos, Savanier est capable d'une panenka foirée ridicule. Chance ou talent ?
Je peux aussi être de mauvaise foi...
Répondre