Sauf que ce mec il a pas besoin de les tenté 1000 fois pour les mettres ... Savanier est un super joueur , peut être que le mec est couillon mais le joueur si tu aime le foot il te regal !palexandre a écrit : ↑09 août 2022, 17:08 ...et le coup de $ù$ de Savanier qui peut tenter 100 fois sa frappe, il ne l'a réussira qu'une fois (avis de Salmier, du mien également).
allez l'estac
Et Salmier se reprend : « Remarquez avec Savanier, on est sûr de rien ».palexandre a écrit : ↑09 août 2022, 17:08 ...et le coup de $ù$ de Savanier qui peut tenter 100 fois sa frappe, il ne l'a réussira qu'une fois (avis de Salmier, du mien également).
Oui bon tu chipotes là Seboun !! 

C'est de saison la chipo !!!

Tu a l’air de connaître aussi bien Savanier que la Premier League pour dire ça.palexandre a écrit : ↑09 août 2022, 17:08 ...et le coup de $ù$ de Savanier qui peut tenter 100 fois sa frappe, il ne l'a réussira qu'une fois (avis de Salmier, du mien également).
Matthew a écrit : ↑09 août 2022, 21:06Tu a l’air de connaître aussi bien Savanier que la Premier League pour dire ça.palexandre a écrit : ↑09 août 2022, 17:08 ...et le coup de $ù$ de Savanier qui peut tenter 100 fois sa frappe, il ne l'a réussira qu'une fois (avis de Salmier, du mien également).

allez l'estac
J'avais prévenu que Savanier serait LE danger. Donc je connais aussi bien Savanier que la Première League...
Cela dit, son premier but est un but casquette qu'on peut aussi attribuer à Gallon ou Salmier. Le second but est beau à voir mais je suis sûr que lui même sait qu'il est ultra chanceux.
Cela dit, son premier but est un but casquette qu'on peut aussi attribuer à Gallon ou Salmier. Le second but est beau à voir mais je suis sûr que lui même sait qu'il est ultra chanceux.
Ce que veut dire Palex, c'est qu'il peut la tenter 1000 fois, il ne la remettra pas forcément au fond.gayotremi a écrit : ↑09 août 2022, 18:21Sauf que ce mec il a pas besoin de les tenté 1000 fois pour les mettres ... Savanier est un super joueur , peut être que le mec est couillon mais le joueur si tu aime le foot il te regal !palexandre a écrit : ↑09 août 2022, 17:08 ...et le coup de $ù$ de Savanier qui peut tenter 100 fois sa frappe, il ne l'a réussira qu'une fois (avis de Salmier, du mien également).
Un peu comme la frappe de Montero contre Châteauroux

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives