BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Romainpat94 bis »

Je préfère BI a Battles et je l ai toujours défendu jusque là ... Au delà de la malchance évoqué et de la défaite anecdotique, je pense que l equipe n était pas en place sur ces fondamentaux defensifs malgré la préparation d intersaison et indépendamment du mercato.

Franchement, pas vu de progression collective sur les 80 % de joueurs présents au club l'année dernière et pas de progression sur le jeu défensif principal obsession de l entraîneur ... Quand a l animation offensive, Bruus apporte beaucoup Larouci et Chavalerin beaucoup moins et Tardieu/Kouame en jeu offensif aucune amélioration...

Quand au marquage flottant de Tardieu sur Savanier et la mauvaise gestion défensive des contres montpelliérains sur les 20 premières minutes.. je pense que cela ressemble bien à une mauvaise coordination entre l entraîneur et ces cadres ... Jeu stéréotypé basé sur des différences physiques défensives voir offensives ...l équipe a force de défendre n a plus de lucidité offensive .. on l'avait déjà évoqué sur ce forum

Ce qui n'a pas été corrigé par des changements de jeunes : Dong, Oddobert, Dogmo qui méritaient d avoir plus de temps de jeu au vue des amicaux.

A l image de son style négligé, barbe et casquette de cité on ne sent pas BI serein: juste un constat et je ne demande pas son départ.

Après les belles paroles des dirigeants, il est temps de passer à leur mise en œuvre concrète et je n'ai pas été rassuré par ce que j'ai vu hier. Je regrette de devoir attendre le mois d octobre pour avoir une équipe compétitive offensivement, point sur lequel BI n'a toujours rien prouvé..
Ex Romainpat
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Romainpat94 bis a écrit : 08 août 2022, 10:26 Je préfère BI a Battles et je l ai toujours défendu jusque là ... Au delà de la malchance évoqué et de la défaite anecdotique, je pense que l equipe n était pas en place sur ces fondamentaux defensifs malgré la préparation d intersaison et indépendamment du mercato.

Franchement, pas vu de progression collective sur les 80 % de joueurs présents au club l'année dernière et pas de progression sur le jeu défensif principal obsession de l entraîneur ... Quand a l animation offensive, Bruus apporte beaucoup Larouci et Chavalerin beaucoup moins et Tardieu/Kouame en jeu offensif aucune amélioration...

Quand au marquage flottant de Tardieu sur Savanier et la mauvaise gestion défensive des contres montpelliérains sur les 20 premières minutes.. je pense que cela ressemble bien à une mauvaise coordination entre l entraîneur et ces cadres ... Jeu stéréotypé basé sur des différences physiques défensives voir offensives ...l équipe a force de défendre n a plus de lucidité offensive .. on l'avait déjà évoqué sur ce forum

Ce qui n'a pas été corrigé par des changements de jeunes : Dong, Oddobert, Dogmo qui méritaient d avoir plus de temps de jeu au vue des amicaux.

A l image de son style négligé, barbe et casquette de cité on ne sent pas BI serein: juste un constat et je ne demande pas son départ.

Après les belles paroles des dirigeants, il est temps de passer à leur mise en œuvre concrète et je n'ai pas été rassuré par ce que j'ai vu hier. Je regrette de devoir attendre le mois d octobre pour avoir une équipe compétitive offensivement, point sur lequel BI n'a toujours rien prouvé..
Ah bon parce que 15 tirs au but pendant le match dont 10 tirs cadrés a l'extérieur ça te suffit pas ?
Trouves moi les équipes qui ont des stats pareilles a l'extérieur...A part Paris et quelquefois les autres cadors c'est très rare...
Hier il y avait un super Omlin en face sinon le match on le gagnait sûrement...
J'hallucine de lire certains commentaires alors que ça fait un bail qu'à l'extérieur on n'avait pas été aussi dangereux ...
Le seul bémol d'hier c'est la rigueur défensive et le replacement mais ça se corrige.
On aurait gagné tout le monde aurait dit que Irles était un génie.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

+1000, enfin un qui a vu le même match que moi.
La victoire de Montpellier, c'est limite hold up.
Si tu inverses les deux gardiens, c'est un bon 4-1 pour nous.
Pour moi le onze de BI était le bon onze.
A reconduire contre Toulouse si pas de blessés, avec Ugbo comme joker.
seboun
International
International

Message par seboun »

Romainpat94 bis a écrit : 08 août 2022, 10:26 A l image de son style négligé, barbe et casquette de cité on ne sent pas BI serein: juste un constat et je ne demande pas son départ.
:shock: Je ne comprends pas le rapport avec la sérénité de BI et son apparence physique et vestimentaire ?
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

seboun a écrit : 08 août 2022, 14:17
Romainpat94 bis a écrit : 08 août 2022, 10:26 A l image de son style négligé, barbe et casquette de cité on ne sent pas BI serein: juste un constat et je ne demande pas son départ.
:shock: Je ne comprends pas le rapport avec la sérénité de BI et son apparence physique et vestimentaire ?
La société moderne et le français qui veut catégoriser son voisin !
On le met dans une case du point de vue de son apparence et de son look.
Sans entendre ce qu’il a à dire.
Très réducteur en effet …
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

palexandre a écrit : 08 août 2022, 12:40 +1000, enfin un qui a vu le même match que moi.
La victoire de Montpellier, c'est limite hold up.
Si tu inverses les deux gardiens, c'est un bon 4-1 pour nous.
Pour moi le onze de BI était le bon onze.
A reconduire contre Toulouse si pas de blessés, avec Ugbo comme joker.
D’accord avec cela.
Si nous avions pris l’avantage à un moment de la partie, nous aurions gagné ce match et pris le dessus sur Montpellier.
Cela fait longtemps que nous n’avons pas été aussi dangereux offensivement. C’est de bonne augure pour la suite de la saison, surtout si on se renforce sur le mercato !
Il faut encore travailler, travailler et travailler !
Et affiner quelques réglages.

Ce n’est qu’un premier match !

Que dire de Reims, Auxerre, Nice (qui a été léger), Strasbourg, rennes et Clermont !?

Pour ma part, nous n’avons pas été si ridicule, loin de la.
Et heureusement que c’est perfectible !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Perso je me fiche pas mal du look de BI.
S'il vient en claquettes et chapeau de paille et qu'on gagne, ça me va très bien.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Pareil pour le look
L'équipe a fait un bon match contre Montpellier, je rejoins palexandre, le onze aligné était la meilleure équipe de départ
Par contre, il a fait un mauvais choix sur les remplacements
Il les a fait beaucoup trop tard
Même si on avait eu des bras cassés sur le banc (ce qui n'est pas le cas), tu ne peux pas attendre la 80ème sur un match en plein cagnard d'après midi pour faire le premier remplacement, même si le score est serré, même si les joueurs sur le terrain avaient semblé tenir la chaleur (ce qui n'était clairement pas le cas de Ripart, Kouamé, Tardieu pour ne citer qu'eux)
Ces non remplacements nous coûtent le match j'en suis sûr
FLY
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...et le coup de $ù$ de Savanier qui peut tenter 100 fois sa frappe, il ne l'a réussira qu'une fois (avis de Salmier, du mien également).
Répondre