palexandre a écrit : ↑02 août 2022, 19:21 C'est quand même pas une star. Donc, 4.5M c'est exhorbitant.
Je comprends le club.
Au top !
Bon retour à la maison Iké
Bon retour à la maison Iké
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
un attaquant, ce n'est pas donné non plus... 4.5M ok mais bon, n'oublions pas aussi que c'est un international A Canadien... il risque d'aller à la coupe du monde... en tout cas rebienvenue à lui, il connait la maison c'est une bonne nouvelle.
Excellente nouvelle mais, ça aurait dut être fait bien avant
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Enfin le 9 de suk va trouver preneur
Le Canada va faire une très belle coupe du monde (comme les USA d’ailleurs) et il est un joueur avec une future belle plus-value!
Déso, mais j'ai rien compris.Matthew a écrit : ↑02 août 2022, 23:58palexandre a écrit : ↑02 août 2022, 19:21 C'est quand même pas une star. Donc, 4.5M c'est exhorbitant.
Je comprends le club.il a plus prouvé qu’un certain milieu en seulement quelques matchs et tu mettais ce certain milieu à un prix exorbitant alors qu’il est bien plus âgé.
Par contre Djellit annonce 5,7M.
Il y a peut être des bonus dans les 5,7. C’est peut être 4 et 1,7 M si l’estac se maintient … ou s’il marque plus de 10 buts
En tout cas c’est une excellente nouvelle. Merci CITY
En tout cas c’est une excellente nouvelle. Merci CITY