Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
BI voulait jouer avec un certain schéma. Les joueurs ont bloqué et l'ont obligé à passer à ce 5-4-1.
Je ne le vois pas changer de schéma de jeu à une semaine de la reprise. Ce serait suicidaire.
Pro
Pro
Messages : 4847
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • J'imagine mal Chavalerin remplaçant.
    Idem une fois sur pied avec Conté.
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
    Messages : 7715
    Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
    Localisation : No Files
    olive91 a écrit : 31 juil. 2022, 12:27 Je trouve quand même dommage de sacrifier le début de championnat pour faire baisser les prix et les prétentions salariales des joueurs à faire venir.
    Là clairement, offensivement on pourra pas rivaliser et on va entamer la saison par des défaites.
    Ça sera encore plus dur d'attirer des bons joueurs en étant dans le fin fond du classement.

    Si j'étais le CFG, je mettrais la main au portefeuille cette semaine, même si les prix sont encore un peu élevés.
    Arf, c’est tellement plus simple de vouloir gérer le budget des autres.🤓
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 207
    Enregistré le : 31 juil. 2021, 15:41
    Je pense que cette année est vraiment charnière
    Si on se maintient, on attirera des joueurs plus facilement, si on. descend cela se très compliqué
    2 montées, image de looser même avec city
    Bon le recrutement se fait principalement sur les jeunes joueurs
    Faisons confiance à city
    Mais franchement je suis inquiet
    Un mauvais départ et aie pour la suite
    Cela serait dommage car le calendrier est correct et des points sont à prendre
    Pro
    Pro
    Messages : 2820
    Enregistré le : 13 mai 2011, 10:37
    Sinon on prend la doublette d'attaquant à Genk
    Ike Ugbo et Cyriel Dessers que le club ne veut pas conserver même si le 2eme a marqué un doublé cet aprem.
    Une bonne doublette bien complémentaire
    Ugbo précis et dessers attaquant puissant qui était prête au feyenoord l'année dernière avec une bonne saison en championnat et coupe d'Europe
    Messages : 2040
    Enregistré le : 19 août 2003, 16:56
    Localisation : Lépino
  • A été remercié : 2 fois
  • En tout cas le dernier mois du mercato c'est demain et les mecs on va se régaler! 8 recrues en 1 mois ca fait 2 par semaine ca va etre la régalade :mrgreen:
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 273
    Enregistré le : 12 juin 2017, 17:37
    Sur Amazon kita confirme les discussions avec hwang, il confirme rien mais ça semble se concrétiser, j’attendais de voir s’ils allaient lui poser une question sur kouame mais non
    Pro
    Pro
    Messages : 3391
    Enregistré le : 01 août 2021, 15:00
  • A remercié : 29 fois
  • A été remercié : 21 fois
  • :wink: Comme tout va se faire la dernière semaine,on a pas fini de stresser et de râler après City en attendant
    Pro
    Pro
    Messages : 2820
    Enregistré le : 13 mai 2011, 10:37
    lucas10 a écrit : 31 juil. 2022, 21:06 Sur Amazon kita confirme les discussions avec hwang, il confirme rien mais ça semble se concrétiser, j’attendais de voir s’ils allaient lui poser une question sur kouame mais non
    C'est Christian Kouamé attaquant de la Fiorentina et non le nôtre 😉
    Verrouillé