BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jcrego
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Merci pour le partage. Ce qu’on voit surtout c’est qu’à peu près tous les clubs cherchent au moins un attaquant titulaire. Donc grosse concurrence
- Davidestac
- Stagiaire
D’où l’intérêt de garder Ugbo qui assure un attaquant de niveau l1 à moindre coût sur le marché actuel.
- did3lf
- International
Vince23 a écrit : ↑28 juil. 2022, 07:41 Merci pour l’article.
Est ce que les personnes qui ont detruit et craché tout leur venin sur l’institution Estac et François Vitali se rendent comptent maintenant que ce n’est pas simple le mercato ?
Et il ne suffit pas de dire je veux et j’ai de la thune pour que cela fonctionne !

- Zours
- Stagiaire
10000 % avec toi et ton analyse, la seule nuance est que je ne suis pas sur que nous ayont "LA THUNE".
Merci qui?
En tous cas Merci de nous permettre d'exister encore une saison en L2.
Enfin EXISTER ?????
Merci qui?
En tous cas Merci de nous permettre d'exister encore une saison en L2.
Enfin EXISTER ?????
- seboun
- International
- aub'boys
- Contributeur
A 9 jours de la reprise, c est toujours le calme plat du côté des transferts ?
Changement d'entraîneur ?
Changement d'entraîneur ?
- jeep17
- Stagiaire
L'incertitude sur l'entraîneur, et la perte de Kabore, mais surtout Biancone et Ugbo, nous plombent tous le moral. Aurions nous du essayer de garder Kone, qui en fin de saison faisait le TAF, même en défense centrale ?
C'est la profondeur de banc qui va nous manquer, entre blessure et cartons qu'on prend beaucoup.
Pour commencer la saison, est ce que Domingues sur ce banc n'est il pas indispensable ou au moins utile ?Dingome idem ? Rami comme d'habitude quand il n'est pas à l'infirmerie... En attendant des arrivées d'ici fin août
- Nitarm
- Pro
Pour Koné l'EE évoque un retour possible voir autre topic (dans les rumeurs de transfert)jeep17 a écrit : ↑29 juil. 2022, 10:37L'incertitude sur l'entraîneur, et la perte de Kabore, mais surtout Biancone et Ugbo, nous plombent tous le moral. Aurions nous du essayer de garder Kone, qui en fin de saison faisait le TAF, même en défense centrale ?
C'est la profondeur de banc qui va nous manquer, entre blessure et cartons qu'on prend beaucoup.
Pour commencer la saison, est ce que Domingues sur ce banc n'est il pas indispensable ou au moins utile ?Dingome idem ? Rami comme d'habitude quand il n'est pas à l'infirmerie... En attendant des arrivées d'ici fin août
- Zours
- Stagiaire