Je trouve le notre beau en maquette, mais très moche en vrai.
Celui d’Ajaccio est bien (et bien porté
Auxerre beau, simple et sobre, contrairement à Reims qui est aussi simple et sobre mais que je n’aime pas.
Les goûts et les couleurs…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C’est parce que ce n’est pas Snoop qui le portait sinon on les aurait vu les rayures.Electronic-cat a écrit : ↑27 juil. 2022, 16:19En effet !
C’est déjà la version actuelle !
Les bandes ne sont presque pas visibles lorsque le maillot est porté
Ok…es-tu entrain de me dire que ce ne seraient pas des rayures, mais genre une large bande colorée ?!?seboun a écrit : ↑27 juil. 2022, 21:12C’est parce que ce n’est pas Snoop qui le portait sinon on les aurait vu les rayures.Electronic-cat a écrit : ↑27 juil. 2022, 16:19En effet !
Les bandes ne sont presque pas visibles lorsque le maillot est porté![]()
C'est sûr, quand c'est bien porté, on voit tout !seboun a écrit : ↑27 juil. 2022, 21:12C’est parce que ce n’est pas Snoop qui le portait sinon on les aurait vu les rayures.Electronic-cat a écrit : ↑27 juil. 2022, 16:19En effet !
J'vais t'en colorer une moi, le greffier !Electronic-cat a écrit : ↑27 juil. 2022, 21:41Ok…es-tu entrain de me dire que ce ne seraient pas des rayures, mais genre une large bande colorée ?!?seboun a écrit : ↑27 juil. 2022, 21:12C’est parce que ce n’est pas Snoop qui le portait sinon on les aurait vu les rayures.Electronic-cat a écrit : ↑27 juil. 2022, 16:19
En effet !
C'est exactement ce que je sous-entendais.snoopy45 a écrit : ↑28 juil. 2022, 07:17C'est sûr, quand c'est bien porté, on voit tout !seboun a écrit : ↑27 juil. 2022, 21:12C’est parce que ce n’est pas Snoop qui le portait sinon on les aurait vu les rayures.Electronic-cat a écrit : ↑27 juil. 2022, 16:19
En effet !
![]()