Tu as 100% raison Snoopy !snoopy45 a écrit : ↑26 juil. 2022, 07:08Giraudon, parti en janvier, Chambost, El Hajjam et Renot, des joueurs qui n'étaient pas utilisés, donc heureusement qu'ils ne sont plus dans l'effectif.jcrego a écrit : ↑25 juil. 2022, 22:088 départs : Giraudon, Chambost, El Hajjam, Biancone, Mothiba, Ugbo, Koné, Renot. Ok Giraudon et El Hajjam ne jouaient plus, ils ont été placardisés, mais avec Biancone c’était des cadres de l’équipe. Ugbo était notre meilleur attaquant. Et on sait qu’il y en aura d’autres, y compris des joueurs importants si des clubs aboulent l’oseille.
Je faisais allusion à Chavalerin, qui est totalement perdu depuis un moment, et à Tardieu. Le seul, et le dernier cadre qui reste à jouer à son niveau, c’est Salmier. Je ne dis rien sur Gallon.
Mothiba, c'était un prêt, tout le monde savait qu'il repartirait au RCS en Juin.
Ugbo, sa levée d'OA est en cours de réflexion.
Koné, il a effectivement fait qq apparitions, en DC, qui n'est pas son poste.
Son poste c'est DG, et nous avons Conté et Larouci déjà. Il n'était donc pas absolument nécessaire de le garder.
Effectivement, ton "tous les départs" se résume à un seul joueur ! Car ton "et on sait qu'il y en aura d'autres" n'est basé sur rien.
Concernant les cadres, j'avais cru lire, et donc comprendre, que Tardieu (dont je n'aime pas le jeu), avait été nul contre les bouseux, mais qu'il avait été bon (voire très bon pour certains, petit clin d'oeil à Palex) contre Le Havre.
Là encore, seul un cadre n'a pas l'air à son niveau habituel.
1 sur 4 ; 25% ...........
Le départ des « cadres » qui déstabilisent le club, ça me donne plutôt la perception que certains veulent utiliser l’argument que si le bateau coule c’est à cause de BI. Or, tu as très bien expliqué les raisons !