Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
C'est trop difficile de dire qui est plus ou moins fautif, personne ici n'est à l'intérieur du groupe pour juger objectivement.
Par contre le fait que les jeunes n'ont pas le niveau, ça se disait déjà sous Batlles donc ce n'est même pas une surprise. Et Irles a raison de ne pas brosser les jeunes dans le sens du poil.
Allez espérons une amélioration de l'ambiance générale cette semaine. Que le coach et les joueurs trouvent un terrain d'entente et se remettent en marche avant.
Deux remarques :
-Que veut dire "paix armée" ?
Et "la direction n'est plus unanime à le soutenir".
- Qui est pour, qui est contre ? Faudrait s'entendre, non ?
Mais le plus inquiétant est le concept de cocktail explosif...
Marwood a déclaré qu'ils étaient très contents de BI, maintenant ce serait bien de passer à autre chose et d'arrêter de balancer des tweets pour faire parler ... Après BI est comme tous les coachs, son avenir sera dicté par les résultats.