BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Les joueurs viennent à Troyes si... on leur propose un TRES bon salaire. L'identité du coach, normalement 95% des joueurs s'en tapent.
Si ton club de Trifouilly les Oies, avec un coach de ¤#*ù^, te file 150 000 euros mensuels, le joueur vient quand même.
Si ton club de Trifouilly les Oies, avec un coach de ¤#*ù^, te file 150 000 euros mensuels, le joueur vient quand même.
- Tristanestac
- International
D’accord avec toi palexandre. Les joueurs viennent pour un coach quand le salaire n’est pas un critère de sélection, autrement le salaire fait quasiment toute la différence.
- Nitarm
- Pro
+1 je ne suis pas sure que le critère principal soit l'entraineur (exemple de Ripart l'année dernière) si 70000 euros par mois avec BI entraineur il serait venu quand meme à mon avis ..... ce n'est pas la présence de LB qui l'a fait venir .....palexandre a écrit : ↑16 juil. 2022, 11:35 Les joueurs viennent à Troyes si... on leur propose un TRES bon salaire. L'identité du coach, normalement 95% des joueurs s'en tapent.
- snoopy45
- Site Admin
Ce n'est absolument pas ce que dit Turtlepalexandre a écrit : ↑16 juil. 2022, 11:35 Les joueurs viennent à Troyes si... on leur propose un TRES bon salaire. L'identité du coach, normalement 95% des joueurs s'en tapent.

Il centre, à juste titre, le débat sur le fait que certains "Cadres" ne sont pas contents du coach.
Et LA question importante, pour NOUS, Troyens, c'est qui doit commander ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
On était relégable quand LB est parti ?
(Sans Ugbo, Tardieu blessé, Conte, Mothiba)
Bientôt tu vas nous sortir qu’il n’a pas le niveau L1 car il est sudiste.
Tu peux ne pas l’aimer, ok. Il était sur la short list de nombreux clubs, bizarre pour un entraîneur pas au niveau L1.
- turtle
- Star mondiale
Et il a fini ou? En L2
Battles a prouvé sur sa demi saison qu'il n'avait le niveau L1 avec des défaites honteuses à domicile contre Bordeaux et Saint Etienne. Irles a fait mieux que lui en termes de points avec des joueurs qu'ils n'a pas choisi et qui visiblement lui étaient hostiles et avec un calendrier moins facile aussi (LB avait reçu quasiment tous les tocards (Angers, Montpellier, Lorient, Bordeaux et Saint Etienne ne gagnant que contre Lorient).
On va voir si il arrive à remonter avec les Verts sachant que les 2 abrutis de présidents sont encore la et si il arrive à maintenir le club en L1.

On va voir si il arrive à remonter avec les Verts sachant que les 2 abrutis de présidents sont encore la et si il arrive à maintenir le club en L1.
- palexandre
- Star mondiale
Tout à fait d'accord avec cette analyse. C'est à noter car ce n'est pas toujours le cas...
- gayotremi
- International
Battles avait surtout des %%nfr** !!!! Et ne ce laisser pas dicté ce qu'il n'avait pas envie de faire par des actionnaires a l'autre bout du monde où de l'Angleterre !!! Sa n'enlève rien à c'est qualité ou défaut, mais un entraîneur de L1 ou L2 y a pas une grande différence, ils faut fédérer ton équipe !
Et il a réussi preuve beaucoup veulent le retrouver !
Maintenant c'est bien que le club prennent position en vers BI , mais est ce que sa suffira .....
Maintenant c'est bien que le club prennent position en vers BI , mais est ce que sa suffira .....
allez l'estac
- nikosss51
- Pro
Sauf que il avait beau avoir des couiiiilles , tu dois te plier aux exigences de ton patron sinon tu vires...gayotremi a écrit : ↑16 juil. 2022, 14:22 Battles avait surtout des %%nfr** !!!! Et ne ce laisser pas dicté ce qu'il n'avait pas envie de faire par des actionnaires a l'autre bout du monde où de l'Angleterre !!! Sa n'enlève rien à c'est qualité ou défaut, mais un entraîneur de L1 ou L2 y a pas une grande différence, ils faut fédérer ton équipe !
C'est comme ça dans tous les boulots, on ne fait pas ce qu'on veut, on doit se plier à la politique de la direction.