Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
https://news.maxifoot.fr/bordeaux/mara- ... 371848.htm
Apparement Mara c’est presque 15m et l’atletico Madrid serait sur le coup …
Apparement Mara c’est presque 15m et l’atletico Madrid serait sur le coup …

On est en 2022 Palexandre, la formation Française est reconnue par le monde entier, le vivier est impressionant.palexandre a écrit : ↑12 juil. 2022, 22:17 Savinho, c'est 6.5. Le reste ce sont des bonus.
Et c'est un des meilleurs jeunes Brésiliens. Ce n'est pas Mara, malgré tout le respect que j'ai pour lui.
Un jeune joueur Français coute très cher désormais.
Bah oui je découvre ça, malheureusement.
Mais je continue de trouver délirant qu'on puisse mettre plus de 10M d'euros pour un joueur.
Ne serait-ce qu'un cas de blessure (disons les croisés), le club a l'air malin d'avoir cassé la tirelire pour voir son joueur à l'infirmerie et absent quasi toute la saison.
Mais je continue de trouver délirant qu'on puisse mettre plus de 10M d'euros pour un joueur.
Ne serait-ce qu'un cas de blessure (disons les croisés), le club a l'air malin d'avoir cassé la tirelire pour voir son joueur à l'infirmerie et absent quasi toute la saison.
Le problème palexandre c’est que les sommes intrinsèques ne signifient pas grand chose. 10M€ pour QSI, le Barça, l’Atletico Madrid ou Monaco ne représentent pas grand chose. Surtout quand tu sais que ces clubs sont capables de faire x10 sur le prix de vente dans quelques années si le joueur explose.
Je sais pas si le mec est fiable car je ne vois rien sur l'equipe mais bon.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Il a pas mal d'abonnés quand même le mec !!!
Ça va être difficile pour nous à moins d’un achat par Man City
Ce type de joueur ne viendra jamais chez nous arretons de rever .........
Parce que tu crois que CFG ne s’intéresse pas à ce genre de joueur à fort potentiel, pouvant intégrer le groupe de son équipe nationale d'ici quelques mois, et le mettre à disposition d'un club satellite.......
On n'a pas d'autre exemple, il est vrai, à l'ESTAC.......
On n'a pas d'autre exemple, il est vrai, à l'ESTAC.......
3,5 km du stade Gaston Arbouin