BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Dylan Chambost (2019 - 2022)
- seboun
- International
Re: Dylan Chambost (2019 - 2022)
Il devrait pouvoir faire une bonne saison
- Zours
- Stagiaire
Bon vent a un bon joueur de L2.
Mais attention en cas de mauvaise perfs.
Le pseudo supporters Stéfannois a un sens de l'humour et un QI souvent limité......
Mais attention en cas de mauvaise perfs.
Le pseudo supporters Stéfannois a un sens de l'humour et un QI souvent limité......
- Bryce de nyce
- Pro
Coup dur pour Chambost... Fracture pendant la prépa...
https://twitter.com/SainteInside/status ... eHmdg&s=19
https://twitter.com/SainteInside/status ... eHmdg&s=19
- seboun
- International
Aïe ! Bon rétablissement à lui.
- Romainpat94 bis
- Pro
Pas cool les voisins grenoblois .. prompt rétablissement à lui
Ex Romainpat
- jcrego
- Pro
Ah quelle misère, déjà qu’il sortait d’une saison quasi blanche à l’estac, là il va en avoir pour des mois, ça va être dur pour lui de revenir mais c’est battant.
- jerem
- International
- jcrego
- Pro
- jerem2
- Pro
Auteur d'un beau but sur coup franc hier avec Saint Etienne à Pau
Décla de Dall'Oglio :
« Il y a eu des très bons matchs, à l’image de celui de Bastia où il a vraiment été décisif. De le repositionner sur un autre côté et qu’il se retrouve avec le pied gauche, c’est un garçon qui a une certaine qualité technique, qui a une bonne vision du jeu donc qui est capable de servir les autres. La dernière fois contre Bastia, il a marqué, il s’est retrouvé dans des positions d’attaquant et ça c’est pas mal. Mais aussi de passeur, c’est un peu dans ce registre aussi que je l’attends parce qu’il a cette qualité-là. En le repositionnant à droite, il s’ouvre beaucoup plus, lui il ressent beaucoup plus de liberté, il se sent moins coincé par la ligne, et se retrouve un peu plus à l’intérieur du jeu, là où il peut exceller. »
Lui-même: « C’est mon premier coup-franc en professionnel donc très heureux. Je pourrais encore plus le savourer si on gagne ce soir. »
Décla de Dall'Oglio :
« Il y a eu des très bons matchs, à l’image de celui de Bastia où il a vraiment été décisif. De le repositionner sur un autre côté et qu’il se retrouve avec le pied gauche, c’est un garçon qui a une certaine qualité technique, qui a une bonne vision du jeu donc qui est capable de servir les autres. La dernière fois contre Bastia, il a marqué, il s’est retrouvé dans des positions d’attaquant et ça c’est pas mal. Mais aussi de passeur, c’est un peu dans ce registre aussi que je l’attends parce qu’il a cette qualité-là. En le repositionnant à droite, il s’ouvre beaucoup plus, lui il ressent beaucoup plus de liberté, il se sent moins coincé par la ligne, et se retrouve un peu plus à l’intérieur du jeu, là où il peut exceller. »
Lui-même: « C’est mon premier coup-franc en professionnel donc très heureux. Je pourrais encore plus le savourer si on gagne ce soir. »