Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Ok donc Moulin et Dingomé ça part
Je ne sais pas.
En tous cas, le onze "jaune" de ce soir est déjà bien huilé.
Manque plus qu'un arrière droit (le jeune utilisé me semble est un peu emprunté) et un avant centre.
Bon, ce n'était que les "orange" en face.
Manque plus qu'un arrière droit (le jeune utilisé me semble est un peu emprunté) et un avant centre.
Bon, ce n'était que les "orange" en face.
Pour l'instant défensivement ça donne ca plutôt pas mal avec 1 doublure à droite ( baldé) et je pense 1 défenseur central en plus
...................................... gallon(Moulin)
.......... Palmer(njoe) rami(zoukrou) porozo(salmier)
Bruus( ?)..........................................................Conte(larouci)
Bruus( ?)..........................................................Conte(larouci)
Sauf que Conté étant blessé il faudrait pas qu'il arrive une tuile à Larouci , Salmier peut dépanner à ce poste mais un peut juste pour la ligue 1 à voir si un joueur de couloir ( recrue ailier gauche) ne pourrait pas dépanner à ce poste ( un joueur polyvalent un peu comme Bruss qui peut occuper tout le côté droit )bouille a écrit : ↑15 juil. 2022, 21:10 Pour l'instant défensivement ça donne ca plutôt pas mal avec 1 doublure à droite ( baldé) et je pense 1 défenseur central en plus
N'oublie pas notre polyvalent RipartNitarm a écrit : ↑15 juil. 2022, 21:19
Sauf que Conté étant blessé il faudrait pas qu'il arrive une tuile à Larouci , Salmier peut dépanner à ce poste mais un peut juste pour la ligue 1 à voir si un joueur de couloir ( recrue ailier gauche) ne pourrait pas dépanner à ce poste ( un joueur polyvalent un peu comme Bruss qui peut occuper tout le côté droit )
Oui mais non on n'est pas chez Monsieur Bricolage.