BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Electronic-cat
International
International

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Electronic-cat »

Une certitude, si nous gardons le noyau de joueur de l’ère LB, il va falloir qu’ils élèvent fortement leur niveau de jeu. Au rythme de point pris l’année passée durant la phase retour, ça n’est pas tenable.

Si le départ d’Irles provoque un électrochoc positif alors pourquoi pas. Durant le 1er mois de compétition, il y a 24 points à prendre (un record depuis la création de la ligue 1), il va falloir aller chercher plus que les 6 points de l’année passée à la fin de septembre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah tu trouves...perso je pense que le rythme de points lors de la phase retour, 20 points (alors que le mois de janvier s'est déroulé en pleine CAN, avec Covid dans nos rangs et avant la fin du mercato d'hiver), c'était très correct.
40 points + 1 ou 2 points supplémentaires éventuellement, pourraient nous éviter la charrette.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je me suis mal exprimé c’est sur la phase aller pardon
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ok, on est d'accord.
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Message par patde TROYES »

Les joueurs non satisfaits doivent être dégagés
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 15 juil. 2022, 13:44 +1000
... et, à choisir entre Tardieu et BI, si tant est qu'ils sont en conflit, je vire BI et je garde notre guerrier et notre noyau de bons soldats (Gallon, Salmier, Kouame, Chavalerin).
Moi je garde l'entraineur qui nous a maintenu et je vire le vulgaire joueur de L2 fan de l'OM. Tardieu est très facilement remplaçable, trouver un entraineur qui peut nous maintenir en L1 c'est beaucoup plus difficile.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

turtle a écrit : 15 juil. 2022, 16:48
palexandre a écrit : 15 juil. 2022, 13:44 +1000
... et, à choisir entre Tardieu et BI, si tant est qu'ils sont en conflit, je vire BI et je garde notre guerrier et notre noyau de bons soldats (Gallon, Salmier, Kouame, Chavalerin).
Moi je garde l'entraineur qui nous a maintenu et je vire le vulgaire joueur de L2 fan de l'OM. Tardieu est très facilement remplaçable, trouver un entraineur qui peut nous maintenir en L1 c'est beaucoup plus difficile.
D'accord avec Turtle. Bl nous a maintenue et oui, Tardieu est remplacable, lui ou un autre d'ailleurs.
Si il trouve l'entrainement trop dur, qu'il aille ailleurs.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

L’institution doit rester supérieure aux joueurs! On respecte le club et donc l’entraîneur qui est en place. Si tu n’aimes pas le coach ou ses méthodes, tu demandes à ton agent de te trouver un nouveau club.
Passe Avant Li Melhior
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Entre un joueur au 2/3 de sa carrière qui joue bien que 30% des matchs et un jeune entraîneur qui obtient un maintien historique du club en 6 mois avec un effectif imposé à 70% .... Mon choix va pour l 'entraineur ...
Ex Romainpat
Répondre