Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Hervé Renard Paul le Guen ou Claude puel
allez l'estac
Betonnant bof.palexandre a écrit : ↑15 juil. 2022, 12:13 Pélissier ultra betonnant, non merci. Les supporters de Lorient n'en pouvaient plus.
C'est qd même un coach qui a eu des résultats étonnants à luzenac ou à Amiens en les faisant plutôt bien jouer.
Purée, je m'absente 2 jours du site, et à mon retour, toujours pas de nouveaux joueurs, les cadres veulent partir, et Irles et sur le départ...
Voilà une belle-mère de saison qui s'annonce avec pour éternelle question...
Alors, on finira dernier ou avant dernier...
Au secours !!!!!
Voilà une belle-mère de saison qui s'annonce avec pour éternelle question...
Alors, on finira dernier ou avant dernier...
Au secours !!!!!
City ne prendra jamais de vieux chevaux de retour (Le Guen, Puel, Pélissier, Renard...), la piste Bompard reste la piste la plus crédible à mon avis, sauf si l'OM met le prix pour l'avoir en adjoint de Tudor.
Zizou a Troyes avec le CFG !palexandre a écrit : ↑15 juil. 2022, 13:41 City ne prendra jamais de vieux chevaux de retour (Le Guen, Puel, Pélissier, Renard...), la piste Bompard reste la piste la plus crédible à mon avis, sauf si l'OM met le prix pour l'avoir en adjoint de Tudor.
Ça coifferai le poteau des quataris qui le voulait !
On va demander à Toubache s’il est sur les tablettes de l’estac
Pélissier un vieux cheval mdrpalexandre a écrit : ↑15 juil. 2022, 13:41 City ne prendra jamais de vieux chevaux de retour (Le Guen, Puel, Pélissier, Renard...), la piste Bompard reste la piste la plus crédible à mon avis, sauf si l'OM met le prix pour l'avoir en adjoint de Tudor.
Tu dis vraiment n'importe quoi quand t'aimes pas quelqu'un...
Regarde l'âge de Bompard , 59 ans c'est pas la jeunesse....
Pélissier est plus jeune...
T'as trouvé ça où encore ?palexandre a écrit : ↑15 juil. 2022, 12:13 Pélissier ultra betonnant, non merci. Les supporters de Lorient n'en pouvaient plus.