BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par turtle »

gayotremi a écrit : 14 juil. 2022, 23:59 Moi je suis persuadé que BI n'a pas était bon en com en arrivant et les joueurs ce souviennent, et être nostalgique d'un bon entraîneur c'est bien non !
Toi tu peux toujours suivre Saint Etienne ou t'abonner chez nos voisins bouseux ou se trouve un autre ancien "grand entraineur" selon toi. De toute façon tu n'aimes pas City ni l'entraineur donc tu n'aime pas le club.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Sans aucun doute, certains joueurs n'ont pas le feeling avec BIBI.
A eux et leurs agents, de trouver un club, acceptant de payer un transfert à sa juste valeur (je ne vise aucun club vert, notamment le Red Star......)
3,5 km du stade Gaston Arbouin
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est quoi cette histoire ? Au lieu de se concentrer sur le recrutement on perd notre temps en guéguerre digne d'une cour d'école ?
Après footmercato bonjour la référence...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ce qui est sûr, on assistera jamais à une intersaison normale de notre vivant ! Y a toujours un truc qui arrive, c’est assez dingue.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

turtle a écrit : 15 juil. 2022, 00:10
gayotremi a écrit : 14 juil. 2022, 23:59 Moi je suis persuadé que BI n'a pas était bon en com en arrivant et les joueurs ce souviennent, et être nostalgique d'un bon entraîneur c'est bien non !
Toi tu peux toujours suivre Saint Etienne ou t'abonner chez nos voisins bouseux ou se trouve un autre ancien "grand entraineur" selon toi. De toute façon tu n'aimes pas City ni l'entraineur donc tu n'aime pas le club.
Par contre si ne pas aimer City ni le coach c'est ne pas aimer le club, y'a un souci. L'estac existe depuis janvier 2022 ?
Matthew

Message par Matthew »

TontonManu a écrit : 15 juil. 2022, 00:22 C'est quoi cette histoire ? Au lieu de se concentrer sur le recrutement on perd notre temps en guéguerre digne d'une cour d'école ?
Après footmercato bonjour la référence...
Ce n'est plus ce que c'était, ils ont des bons journalistes avec des sources. Surtout quand c'est confirmé par Santi.

Moi je vote pour virer tout le monde Irles, Tardieu, Gallon. La ca va être le ¤#*ù^, même s'il reste.
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Message par patde TROYES »

Ceux qui n'aiment pas la méthode City doivent se barrer
Moi elle me va très bien cette méthode professionnelle
Comparez le rythme du championnat anglais et le français
maintenant les mécontents peuvent aller supporter un club amateur local, ils retrouveront des problèmes d'ego et des mécontents
Ça me gonfle de denigrer la chance que l'on a avec City
Peut être préférez vous l'ascenseur permanent et les humiliations type 0-9
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Faudrait savoir qui se plaint de BI avant de tirer des conclusions hâtives. Si c’est 2/3 joueurs ou si c’est la moitié de l’effectif c’est pas pareil…
En tout cas on est dans une belle merd… encore pire que ce que j’imaginais.
Spip
International
International

Message par Spip »

L’  « institution » ESTAC doit être supérieure à tout. Si des joueurs sont mécontents parce qu’ils doivent plus travailler à l’entraînement, ou faire attention à leur alimentation, qu’ils dégagent (et peu importe qui sont ces joueurs, cadres, leaders ou remplaçants). Le club ne doit pas céder à ce type de personnes.
Quand les joueurs français se plaignent de certains entraînements difficiles en France, se sont les premiers à dire quand ils partent à l’étranger, que l’exigence est encore supérieure…
Ils sont joueurs professionnels, ils ne jouent pas en loisirs pour se faire plaisir, ils sont payés pour ça, et si on leur dit qu’il faut bosser plus pour être meilleurs, soit tu le fais soit tu te barres.
Passe Avant Li Melhior
Répondre